.htaccess

Ripper -  
 webmaster umoor.com -
Lu all =)

kk1 pourrais me dire ou je peut trouver la norme de cryptage des password pour un fichier .htpassword (enfin je me souvien pu du nom du fichier mais c un truc ds le genre) pour que je puisse l'inserer sur mon site dans un script php (pour ajouter des user en ligne)

vla merci d'avance =)
++ Ripper

2 réponses

Ripper
 
Mouarf personne ne sait ou c juste que vous ne voulez pas m'aider ??
0
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
On est deux à être mal aimés. À moi non plus ils ne répondent pas (c'est peut-être pcq mon e-mail se termine par .be).

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je sais que le programme htpasswd crypte le passwd... Et peut-être aurais-tu la réponse à ma question (cfr. sécurisation du serveur apache)?

Joyeux Noël quand-même,
Pierre
0
Ripper > vmalep Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pierre et joyeux noel a toi aussi. =) Je vais essayer de recupere la sorti de l'exe. Pour ta question je suis desoler mais je ne peut pas te repondre car je suis developpeur et mes connaissance de Apache se limite a easyPHP =).

vla ++ Ripper =)
0
webmaster umoor.com
 
peut etre que cette page peut etre utile
http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
0