.htaccess

Fermé
Ripper - 17 déc. 2001 à 16:27
 webmaster umoor.com - 18 déc. 2001 à 12:12
Lu all =)

kk1 pourrais me dire ou je peut trouver la norme de cryptage des password pour un fichier .htpassword (enfin je me souvien pu du nom du fichier mais c un truc ds le genre) pour que je puisse l'inserer sur mon site dans un script php (pour ajouter des user en ligne)

vla merci d'avance =)
++ Ripper

2 réponses

Mouarf personne ne sait ou c juste que vous ne voulez pas m'aider ??
0
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 7
18 déc. 2001 à 11:30
On est deux à être mal aimés. À moi non plus ils ne répondent pas (c'est peut-être pcq mon e-mail se termine par .be).

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je sais que le programme htpasswd crypte le passwd... Et peut-être aurais-tu la réponse à ma question (cfr. sécurisation du serveur apache)?

Joyeux Noël quand-même,
Pierre
0
Ripper > vmalep Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
18 déc. 2001 à 11:51
Merci pierre et joyeux noel a toi aussi. =) Je vais essayer de recupere la sorti de l'exe. Pour ta question je suis desoler mais je ne peut pas te repondre car je suis developpeur et mes connaissance de Apache se limite a easyPHP =).

vla ++ Ripper =)
0
webmaster umoor.com
18 déc. 2001 à 12:12
peut etre que cette page peut etre utile
http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
0