Moteur de recherche
Psyko
-
Psyko -
Psyko -
Salut à tous !
J'aurais besoin de vos conseils en matiere de moteur de recherche.
Apres avoir consulte le tutorial present sur le site, j'ai cree un petit moteur correspondant à mes besoins...
Seulement il y a un hic... en effet, je ne sais pas ou placer la fonction dont le role est d'indexer tous les "keywords" present dans les balises "meta".
Je me suis dis qu'il serait possible de l'executer à chaque recherche d'un utilisateur mais à mon avis la base de donnee va quelque peu ramer.
Alors j'ai pense à l' executer tous les "n" jours à "x" heure (la nuit par exemple) mais je n'ai aucune idee sur la facon de proceder... (ou placer le fichier contenant la fonction, comment commander son execution planifiée ? )
Je fais donc appel à vous en esperant que vous pourrez me mettre sur la voie...
J'aurais besoin de vos conseils en matiere de moteur de recherche.
Apres avoir consulte le tutorial present sur le site, j'ai cree un petit moteur correspondant à mes besoins...
Seulement il y a un hic... en effet, je ne sais pas ou placer la fonction dont le role est d'indexer tous les "keywords" present dans les balises "meta".
Je me suis dis qu'il serait possible de l'executer à chaque recherche d'un utilisateur mais à mon avis la base de donnee va quelque peu ramer.
Alors j'ai pense à l' executer tous les "n" jours à "x" heure (la nuit par exemple) mais je n'ai aucune idee sur la facon de proceder... (ou placer le fichier contenant la fonction, comment commander son execution planifiée ? )
Je fais donc appel à vous en esperant que vous pourrez me mettre sur la voie...
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement