A voir également:
- Site dynamique-moteur de recherche
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
28 mai 2002 à 10:48
28 mai 2002 à 10:48
Salut Gaelle!!!(Aaaaa Gaelle, un prenom auquel je ne sais resister!!! ;-) )
La plus part des hebergeurs proposent des moteurs incorpores, je me demande meme si Google n'a pas une solution, sinon, ca depend en quoi est fait le site a la base, mais la solution PHP me semble bien et je sais qu'il existe deja des moteurs (va voir sur myPHP et aussi sur telecharger.com et download.com)
De rien ;-)
. .
\_/
La plus part des hebergeurs proposent des moteurs incorpores, je me demande meme si Google n'a pas une solution, sinon, ca depend en quoi est fait le site a la base, mais la solution PHP me semble bien et je sais qu'il existe deja des moteurs (va voir sur myPHP et aussi sur telecharger.com et download.com)
De rien ;-)
. .
\_/
merci pour ta reponse rapide.
en fait j utilise les jsp et une base de donnees oracle. Je sais que Copernic et quelques autres produits arrivent à gérer l'indexation des pages dynamiques mais j aimerais savoir comment l'installer sur mon site tout en respectant le look et la structure du site.
en fait j utilise les jsp et une base de donnees oracle. Je sais que Copernic et quelques autres produits arrivent à gérer l'indexation des pages dynamiques mais j aimerais savoir comment l'installer sur mon site tout en respectant le look et la structure du site.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
28 mai 2002 à 11:08
28 mai 2002 à 11:08
Desole, Java, c'est pas mon fort, loin s'en faut...Tu me vois dans l'obligation de te laisser avec ton probleme irresolu la mort dans l'ame... ;-)
Bye
. .
\_/
Bye
. .
\_/
gaelle
>
teebo
Messages postés
33491
Statut