Moteur de recherche
RiKé
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
RiKé Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RiKé Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luss,
Je cherche à faire un moteur de recherche le contenu de fichiers .pdf regroupés dans un même répertoire.
De préférence en ASP mais je dois dire que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre...
Si qq'un a une idée... merci d'avance de m'éclairer
Je cherche à faire un moteur de recherche le contenu de fichiers .pdf regroupés dans un même répertoire.
De préférence en ASP mais je dois dire que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre...
Si qq'un a une idée... merci d'avance de m'éclairer
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
je voudrais une recherche sur mot-clés...
Le top serait de pouvoir entrer un mot-clé sur une page ASP et que les occurences de ce mot-clé soient recherchées dans les contenus des fichiers .pdf...
Je sais pas si c'est très clair...
Ce que je veux, c'est m'éviter de devoir rentrer les contenus des fichiers .pdf en "dur" dans une table (champs mémo par ex.)
Le top serait de pouvoir entrer un mot-clé sur une page ASP et que les occurences de ce mot-clé soient recherchées dans les contenus des fichiers .pdf...
Je sais pas si c'est très clair...
Ce que je veux, c'est m'éviter de devoir rentrer les contenus des fichiers .pdf en "dur" dans une table (champs mémo par ex.)
Vraiment personne n'a d'idee ?
Une petite idee comme ca...Pour extraire les donnees de ton PDF, tu peux utiliser du XSLT il me semble, et tu recuperes ca temporairement dans du texte et tu cherches ton mot cle dedans...
Je pense pas que la solution soit la plus efficace, mais bon, je pense a rien de mieux a l'instant t...
. .
\_/
Je pense pas que la solution soit la plus efficace, mais bon, je pense a rien de mieux a l'instant t...
. .
\_/