Bonjour. Moteur de recherche.

Fermé
Alexweb - 14 juin 2002 à 11:13
malosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002 - 14 juin 2002 à 15:27
Bonjour.
D'abord je souhaite dire un grand bravo à l'équipe de se site... ;)
Voila, j'ai tenté de créer le moteur de recherche. Donc, j'ai inserer le code qui permet de creer le champs avec le bouton... ensuite j'ai inserer le code pour la table de donné. Et pour finir j'ai créer les page des deux script qui se trouve en bas de la page du tutoriel...
Mias je ne sais pas trop comment les nommer. et comment camarhce pour la suite... car quand je test le moteur.. (grace a easyphp). le moteur de recherche ne marche pas.
Merci de bien vouloir m'aider.

Alexandre.
A voir également:

1 réponse

malosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002
14 juin 2002 à 15:27
peut etre as tu une page de script nommé index?
si c'est le cas cela signifie qu'il faut que tu indexes tes documents avant de faire une recherche. c peut etre pour ca que ce marche pas.execute ce script index ou indexation.

sinon peut etre que tu n'as pas renseigner ta base de données à savoir est ce que tu as saisi les fichiers que tu veux pouvoir afficher lors d'une recherche

ou encore, peut etre as tu oublié de créer un lien ODBC de connexion à la base de données. et tu ne peut pas par consequent explorer ta base ou ta table. donc probleme

ou bien peut etre faut il simplement que tu declares ta bases de données comme ouverte et accessible pour autoriser l'accès à la base.
0