Site Map / Moteur de recherche

Fermé
Franck001 - 10 avril 2002 à 14:11
 Hilikus - 12 avril 2002 à 10:12
Bonjuor,

connaissez des logiciels gratuits qui permettent de générer automatiquement un Site Map et un moteur de recherche
A voir également:

6 réponses

Même question pour moi svp !!
0
Bon je commence à trouver quelques outils dessus ca je les essaie et on se recontacte si ca te dit.

Moi je cherche pour livre d'or, moteur de recherche,s tie map, forum, newsletter....tout un programme !!! :-)
0
Je viens juste de découvrir dans Dreamweaver 4.0 que tu peux sauver la carte du site en fichier jpg, gif ou bmp et l'utiliser dans une page web. Tu affiches le sitemap, donc Fenêtre/Carte du Site et après tu fais fichier / carte du site et tu choisis l'extention que tu veux donner à ton fichier. Par contre rien concernant le moteur de recherche mais si tu trouves quelque chose ça m'întéresse.

Merci
0
Bon je commence à trouver quelques outils dessus ca je les essaie et on se recontacte si ca te dit.

Moi je cherche pour livre d'or, moteur de recherche,s tie map, forum, newsletter....tout un programme !!! :-)
0
finita Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002 > franck001
12 avril 2002 à 09:44
OK, si tu te trouves quelque chose ça serait sympa que tu partages tes infos... moi aussi OK?? Merci et à plus
0
Salut

va voir sur phpscripts.free.fr, tu devrais trouver ton bonheur
0
Va voir :
www.gratissimo.com

section Internet.
Tu auras vers des sites qui pourraient t'interesser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon apres moultes péripéties, j'ai trouve plusieurs logiciels (libres de droit en plus pour

la plupart !!!:

Pour les forums:
- Forum de discussion (ASP)
- Vbulletin lite
- NetForum
- KForum

Pour les Newsletter:
- MailList
- Traffic Attractor - Mailing List Manager
- ListMaster Pro
- phpMyNewsletter

Pour les guest book:
- Livre d'Or

Pour les moteurs de recherche:
- VirTime Everyfind

Pour les site map:
- SiteMapper

Je DL tout cela ce soir et je regarde s'ils sont bien, si certains d'entre vous sont

intéressés pour qu'on s'echange fichiers, infos, impressions, résultats, etc.... no pb contactez moi par mail:

franck001@caramail.com

Franck
0
Je connais VForumBulletin, il est excellent.

Mais une question que je me pose, c'est gratuit ?
0