Les discussions

Chargements des modules + redhat9 + kernel 2.

J'arrive pas à faire charger mes modules depuis que j'ai changé de kernel. J'ai pourtant bien installé module init tools 3.0 et rien. Je pige pas

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Fredish

Installation redhat9

Bonjour, j'ai un p'tit probléme d'installation de la redhat9 , (je suis actuellement sur debian), j'ai téléchargé les fichiers images (iso) du site r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
johndoe

Pb de login et mot de passe sous redhat 9.0

bonjour à tous ! voila hier j'ai installé redhat 9.0 la phase d'installation et de configuration a bien fonctionné. Lorsque je démarre le systeme, on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
chrystelle

Comment installer redhat 9.0 ??

bonjour à tous voila j'ai telechargé les 3 iso pour installer redhat 9.0 J'ai bien gravé les cd mais je n'arrive pas à lancer l'installation Que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
chrystelle

Comment installer linux redhat ?

Salut! Mon problème est celui d' installer linux sur ma machine qui possède déjà Win XP. Pourriez-vous m'aider avec la procédure d'installation afin q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
johndoe

Routeur passerelle redhat 9.0

Je voudrais faire un routeur sous linux entre un réseau 10.0.0.0(netmask 255.255.255.0) et un réseau 172.27.128.0 (netmask 255.255.248.0). Que se soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Deneb

Redhat 9 sur portable avec win xp pro, ....?

salut, j'avais installé sur mon portable centrino ASUS M6700N, win XP Pro et Redhat 9 sans problème. Seul la résolution graphique REDHAT laisse à dési...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
midiweb

Installation de oracle 8i sous linux redhat9

Bonjour!!! je n'ai pas pu installer oracle 8.1.7 sur linux redhat9, ça m'affiche plutôt un probleme d'environnement java. Est ce que quelqu'un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Emmanuel

Gestionnaire de demarrage windows- redhat

Bonjour, mon probleme: J'avais installer un double boot rdhat 8.0 et windows XP gérer par le gestionnaire de démarrage GRUB de linux. Tout marcher pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
eriek

Desinstaller redhat 9

Bonsoir, J'ai installe redhat 9 en partionnant mon disque avec fdruid(?) car j'avais un systeme d'exploitation initial XP. Je souhaiterais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
elwood1

Réseau local sous red hat ( fedora )

Hello, je suis un gros newbe depuis 4 mois sur mandrake ( de quoi rester newbe vu mon utilisation, mais bon... ) Donc la, hélas, j'ai du passer sou fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
le_gros_newbe_machin.....

Pb redhat 9 avec mot de passe root

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai téléchargé et installer correctement en suivant la démarche explicative, RedHat 9. L'installati...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
bubu

Pb install resau 3c905ctx sous linux redhat 9

je souhaiterais installer une carte resau 3com type 905ctx mais je n y arrive pas merci de me donner une reponse car je suis en galere grave me...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
johndoe

Redhat 9 : j'ai pas configurer d'utilisateur

Bonjour ! Voila... tout content j'installe ma redhat 9... nikel !!! seul probleme : j'ai configurer que le mot de passe root, pas d'utilisateur (on ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
matsquall

Début avec redhat

Je débute avec Linux et je veux installer RdeHat 9 JE veux le téléchatger sur www.redhat.com et il y a 2 types de cd : Shike-SRMPS-disc.iso et Shrike...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bof

Pas de https sur redhat9

Bonsoir, Bombardé admin linux (bon ok j'aime) je me retrouve avec un serveur sous RH9 qui n'arrive pas à ouvrir les sites en HTTPS. Alors que le HTT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
johndoe

Free et redhat 9.0

Bonjour Voila je suis en train de faire mon serveur redhat mais je n'arrive pas a lui faire avaler mon modem sagem fast 908. le CDROM est monté , l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
eriek

Modem f@st 908 sous redhat 9.0

Bonjour Voila le PPP sous ma redhat est installer mais le modem lui je n'arrive pas a l'installer en usb comment faut il faire merci merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
eriek

Dualboot xp - redhat

j'ai fais un dualboot avec redhat et winxp. mais je n'arrive pas a tranférer mes documents de xp a redhat... je sais pas si il faut un émulateur ou un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
crakou

Big problème sous redhat 9 au démarrage

Bonjour @ tous, je recense un très gros problème car je vous explique j'ai 2 disques dur, un où j'ai installé WinXP et l'autre où j'ai installé une Re...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
johndoe

J'ai effacé mon dossier rc5.d sous redhat

Bonjour Habituellement sous KDE, je passe en root (je suis jamais sous x en root) sous gnome.... je voulais ajouter un script dans /etc/rc.d/init.d ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
asevere

Ordre d'installation de redhat et windows

y a til un ordre à respecter si je veux installer windows et redhat sur une même machine ? Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Fredish

Dernière version de kernel installée redhat 9

Forum, j'ai installé la redhat 9.0 une connexion pppoE j'utilise l'outil de notification d'alerte de red hat network pour mettre à jour des packages....

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
kolt

Diquette de demarrage linux sous redhat

bonjour mon vieu bios ne prévoit pas le démarrage à partir d'un cd alors comment créer la disquette de demarrage linux sous redhat si j'ai le le SE su...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
ibrahima

Installation de staroffice6.0 sous redhat

Bonjour! Comment faire pour installer StarOffice6.0 (ou n' importe quel autre programme) sous la dernière version téléchargeable de RedHat?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
AZEGGOUAR Mounir

Montage d'une partition ntfs sur redhat 9.0

bonjour, je viens d'installer une redhat 9.0 sur un poste doté d'un win XP. lorsque je veux monter une partition ntfs, j'obtiens ca: mount -t ntfs /...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
johndoe

Loading redhat 9

soir tt le monde... g un pti blem avec linux.. j'avais knoppix: jamais de blem, slackware:jamais rien non plus... pi la g installé la redhat 9. toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
toon

Desinstaller redhat 8

bonjour j ai un dd de 40 go avec un seul systeme d exploitation redhat 8 que je voudrais desinstaller , comment faire et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fabrice

Pb de demarage linux redhat

Bonjour, voila, sur ma machine je possedait linux red hat, j'ai ete obliger d'installer winXP, en l'installant bien sur, sa ma desactiver la partition...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
david313

Pb de résolution sur redhat 9

salut voila je viens d'installer la redhat 9 et je n'arrive pas a changer la resolution ! mais non je ne suis pas un anne, je l'ai changer dans confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
hulf

Probléme d'installation redhat 9

bonjour j'ai telecharge comme il se doit les 3 iso redhat 9.0 -shrike-i386-disc1.iso -shrike-i386-disc2.iso -shrike-i386-disc3.iso alors disquet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
jipicy

Probleme de dual-boot redhat9 et xp

Bonjour @ tous voilà g un petit pepin pour configurer lilo je vs explique : g un DD de 60 Go où j'ai installer XP donc le format de fichier est NTFS...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
johndoe

Installation redhat9 via iso

Bonsoir, Je débute sous Linux et j'ai téléchargé via le ftp redhat les 3 fichiers iso i386. Problème : je ne sais absolument pas comment faire pour i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
johndoe

Configuration pour internet sous redhat 9

Bonne année tout le monde. Justement avant le nouvel an, j'ai un problème sur la configuration Internet sous Redhat 9 : Je me connecte à Internet par...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
presario2100

Redhat 9.0 problem with a small network

hello I've a simple home network PC Windows 2000 10.0.0.2/16 | | Hub | | eth1 10.0.0.1/16 PC Linux / RedHat9.0 Eth0 DHCP | | ADSL Modem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
palmes_masque_tuba

Alcatel redhat v9

bonjour a tous voila j'ai un souci je veux installer le modem alcatel speedtouch sur ma distrib linux redhat v9.0 il semblerait que cette distributio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Mookie-

Ftp sous redhat 9 , c'est possible ???????

Bonjour à tous et toutes je souhaite savoir s'il est possible d'installer un serveur ftp avec RedHat 9 ? Si oui, ou puis-je trouver le rpm ou tar.gz ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
philtrain

Pb install redhat9

Bonjour, Je veux installer la red hat 9 sur mon portable (Compaq presario sous XP). Au bout de 15 secondes d'install, il se bloque à la ligne loading...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
bacchuss

Redhat9 console user

Bonjour, Une petite question concernant Redhat 9. Quand on se trouve dans un shell en root , la ligne est de la forme : [root@local mnt]# Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
lof.

Demarrer redhat avec grub !

Comment faire pour demarrer redhat quand l'interface grub est lancé ? :-)

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
TheNox

Pb installation de redhat 9.0

Bonjour, Je suis un novice en la matière d'installation de linux.Je désire installer redhat9.0 j'ai mes 3 CD tout se passe bien jusqu'a ce que Fedor...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
johndoe

Help !! linux redhat, probleme de carte graph

J'aurais besoin de savoir s'il existe un moyen de modifier X windows pour qu'il prene la carte default, la VESA. j'ai une 9600 Pro et je trouve un dri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Leo_Otaku

Affichage 2 écrans sur redhat 9

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de vos lumières concernant l'affichage en double écrans sur Red Hat 9. Je dispose d'un ordinateur portable DEL...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
asevere

Redhat9 mot de passe root non valide?????

Bonjour, suite de l'instal enregistrement de mes mots de passe, root & utilisateur. No problem je veus rentrer entant que root il me dit que mon mots...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Leo_Otaku

Redhat9 - ecrire sur partion vfat

Bonjour Comment faire avec redhat9 pour qu'un utilisateur quelquonque puisse écrire une partition vfat ? Dans fstab, j'ai l'option defaults pour cette...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
johndoe

Xp-redhat 9.0 réseau et net

 Résolu

Salut à tous, D'abord vive le Linux ,j'y ai goûté j'ai adopté... Mais y a un hic quand même...J'ai un réseau de trois pc. Le premier sous xp pro qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
rer_louz

Installer gaim sous redhat 9

Bonjour, J'ai installé RH9 et effectué ses mises à jour. Il y a gaim, la version 0.59 et j'essaye de mettre à jour en installant une version plus rece...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
clolujo

[linux redhat 9.0] une question !!!!

Salut je suis nouveau sur le forum et je telecharge la RedHat 9.0 et j'aimerai savoir si elle est bien et si ya pas de pb !!!! enfin si ça vo le coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Serge

Internet sous redhat 7.2

Bonjour à tous! Je viens d'installer linux redhat 7.2 sur un second pc, j'ai un accès internet dsl via un routeur, mon premier pc est sous winxp et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
asevere

Problème à l'install de redhat 9

Bonjour tout le monde, je suis débutant en linux et j'ai un souci dès l'install de RedHat 9. Je boote bien sur le 1er cd et lorque que je choisis d'in...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
johndoe
Résultats 751 - 800 sur un total de 824