Xp-RedHat 9.0 réseau et net
Résolu/Fermé
CEMBOS
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
-
6 déc. 2003 à 02:01
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 6 déc. 2003 à 02:35
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 6 déc. 2003 à 02:35
Salut à tous,
D'abord vive le Linux ,j'y ai goûté j'ai adopté...
Mais y a un hic quand même...J'ai un réseau de trois pc.
Le premier sous xp pro qui est connecté au net via un modem ADSL,le deuxième a une partition xp et une RedHat 9.0 c là que ça foire
mon réseau local fonctionne super quand je suis partout avec xp et pareil pour le net mais quand je veux surfer sur le net à partir de mon RedHat en passant donc par le pc relié au modem qui est sous xp pro c lent à mourir et y a même certaines pages du net qui ne s'ouvrent même pas après 30 min et plus...
Voilà comment dois-je configurer ma connexion net et ma carte réseau ou un autre paramètre pour que ça rentre dans l'ordre?
Merci ça serait cool d'avoir une réponse...
D'abord vive le Linux ,j'y ai goûté j'ai adopté...
Mais y a un hic quand même...J'ai un réseau de trois pc.
Le premier sous xp pro qui est connecté au net via un modem ADSL,le deuxième a une partition xp et une RedHat 9.0 c là que ça foire
mon réseau local fonctionne super quand je suis partout avec xp et pareil pour le net mais quand je veux surfer sur le net à partir de mon RedHat en passant donc par le pc relié au modem qui est sous xp pro c lent à mourir et y a même certaines pages du net qui ne s'ouvrent même pas après 30 min et plus...
Voilà comment dois-je configurer ma connexion net et ma carte réseau ou un autre paramètre pour que ça rentre dans l'ordre?
Merci ça serait cool d'avoir une réponse...
A voir également:
- Xp-RedHat 9.0 réseau et net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cle windows xp - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
rer_louz
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
71
6 déc. 2003 à 02:35
6 déc. 2003 à 02:35
Salux,
T'aurais pas un modem sagem? J'avais a peu pres le meme style de pb, ca vient peut etre du mpu. Sur une console tape ifconfig. Tu verra un parametre MPU a 1500 normalement. Passe le a 1420 pour un modem sagem. (ifconfig eth0 -mpu 1420, je crois)
Ca devrait limiter le nbs d'erreur et donc accelerer toin reseaux.
(mpu : Taille max des paquets)
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
T'aurais pas un modem sagem? J'avais a peu pres le meme style de pb, ca vient peut etre du mpu. Sur une console tape ifconfig. Tu verra un parametre MPU a 1500 normalement. Passe le a 1420 pour un modem sagem. (ifconfig eth0 -mpu 1420, je crois)
Ca devrait limiter le nbs d'erreur et donc accelerer toin reseaux.
(mpu : Taille max des paquets)
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre