Clavier non reconnu instal redhat9, help-me !

Fermé
E. Didier - 9 oct. 2003 à 16:41
 E. Didier - 9 oct. 2003 à 17:10
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème, j'ai téléchargé les 3 iso de linux redhat9 et elles fonctionnent très bien (j'ai installé cet os sur mon pc de bureau) mais je tente de l'installer sur mon fixe, il boot sur le cd-rom, me demande d'appuyer sur ENTER pour démarrer l'installation en mode graphique. Il me charge ensuite le driver "ohci1394" (?) et à l'écran suivant me propose de tester le cd, je dois répondre par OK ou SKIP, mais pas moyen de choisir OK ou SKIP, le clavier ne fonctionne pas. J'ai essayé en connectant un clavier externe, rien. Souris identique. Une solution ? J'ai vérifié dans le BIOS, mais rien de particulier :s Ma configuration est : AMD Athlon-XP 2500+ 512Mo RAM-DD 60Go. J'ai également tenté l'installation en mode texte, mode "hardware probing", mode "mediacheck" , mode "rescue" mais rien non-plus. Merci d'avance pour vos solutions et désolé d'avoir été aussi long.
A voir également:

1 réponse

Erreur de ma part, je voulais dire dans le précédent message que je tente d'installer Linux sur mon pc portable et que c'est sur mon pc fixe que ça n'a pas posé de problème ;-)
0