Redhat9 mot de passe root non valide?????

Fermé
ment83200 - 6 déc. 2003 à 22:53
Leo_Otaku Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 16:02
Bonjour, suite de l'instal enregistrement de mes mots de passe,
root & utilisateur. No problem je veus rentrer entant que root
il me dit que mon mots de passe n'est pas valide????
2 intalle chaque fois le meme coup mot de passe 6 carractere.
Ché pas quoi faire merci...
clement

7 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 déc. 2003 à 06:59
Dans ton mot de passe root, as tu : a, q, z, w, m ? Ces lettres ne sont pas au meme endroit en clavier us en clavier fr. C'est peut etre la le problem :)

tullius

__
0
Salut Johndoe,
oui j'ai c lettres dans mon mot de Passe.
merci je vais tenter une autre installation.
@+ clement
ps : je suis fan de t'a serie :)
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 déc. 2003 à 11:40
1- il faudra que tu m'expliques ce qu'est ma serie.
2- il n'est pas necessaire de refaire l'install : il suffit de faire le bon mot de passe puis de le changer ensuite !
sachant que :
a=q
z=w
m=,
et reciproquement

have a nice day !

tullius

__
0
Salut desolé pour l'humour mal placé,
Johndoe et le titre d'une serie a l'americaine.
Merci pour les conseils je vais essayer de decripter mon mot de passe. En ce qui conserne les autres lettres je voudrais savoir s'y
c demème que le a, z, m
merci clement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 déc. 2003 à 16:27
Non, pour les autres lettres, c'est bon.
En fait le clavier french s'appelle : azerty, = les premieres lettres du clavier.
Le clavier us s'appelle qwerty, ce qui explique que a et z deviennent respectivement q et w (et reciproquement). Sinon, le m change et aussi les caracteres , ; : ! et ? . / § LA c'est le foutoire ! Mais si tu evites cela, c'est bon !

good luck

ps : au pire tape ici ton mot de passe et je le corrigerai. Ce 'est pas bien grave, puisque je ne te connais pas et que de toute facon tu vas changer ce mot de passe, alors ...

tullius

__
0
Grand merci,
pour cette aide j'ai utiliser la methode azerty pour qwerty
ça marche a bientot
clem @++
0
Leo_Otaku Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003
8 déc. 2003 à 16:02
Merci a John Doe (et moi aussi j'utilise ce pseudo) j'ai trouver mon prob...


Vive Linux RED HAT.........
0