Réseau sous redhat 9.0
Bonjour, Je souhaiterais installer un serveur web sous RedHat 9.0 sur un réseau déjà existant. La configuration réseau pose problème ... Le système ...
Bonjour, Je souhaiterais installer un serveur web sous RedHat 9.0 sur un réseau déjà existant. La configuration réseau pose problème ... Le système ...
Salut, J'ai un tout nouveau portable Acer Aspire1355LC, et bien entendu, j'ai voulu installer une distrib de RedHat (pas la fedora, pas encore) pour f...
Salut ! Je cherche un client FTP qui gère SSL et/ou TLS de préférence, sous redhat et sans interface graphique Merci
Bonjour tout le monde ;-) Peut-etre avez-vous une explication a mon probleme, voire une solution ou des infos qui me permettent de trouver le prob...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la solution pour interdire la connexion de MSN Messenger ? J'ai un Firewall sous Linux (module IPTABLES), et malgré le...
Bonjour à tous, J'ai installé la RED HAT 9.0 hier soir sur un disque dur. Pas de problème jusque là. Mon soucis est que j'ai un 2ème disque dur en FA...
Salut, Voilà, j'ai installer la redhat 9 sur un disque à part de mon XP. Ce qu'il y a c'est qu apparemment, redhat n'est pas compatible avec ma carte ...
bonjour à tous quelles sont les étapes de compilation du noyau linux ; pour pouvoir installer iproute2 Merci d'avance
Salut à tous et toutes ! Je vouslais juste savoir une chose ! j'ai installé à tour de role mdk et red hat sur ma bécanne. Et pour un novice comme da...
Salut, J'ai Redhat 9.0. j'aimerais installer un second disque dur en esclave, mais je ne pense pas qu'il soit détecté. Que faire pour qu'il soit détec...
Salut, Voilà mon problème : j'ai installé Redhat 9 sur Vmware, mon poste étant sous XP. Pas de souci pour l'installation, mais les deux machines ne se...
Bonjour,( mon pc tourne sous win xp et linux). Lorsque je démarre sous linux, en général, je le fais en mode graphique-c'est automatique d'ailleurs-. ...
S'lt, J'aimerais installer linux redhat9.0 sur un poste comme serveur. Je dispose de 20 Go avec xp. le poste comporte 2 partions C et D. sur le D j'ai...
Bonjour, Aprés install correcte de redhat 9, je me retrouve avec un écran noir au demarrage. Pbl de carte, d'écran ou autre(s), mais comment faire pou...
Une petite question, je voulais savoir si y a moyen faire une mise à jour de ma redhat9 avec une fedora core 2 sans l'écraser?
Bonjour ! J'ai téléchargé la version 9.0 de la disrib' Redhat. Lorsque je veux l'installer sur une machine (pas très récente j'avoue mais qui marche),...
Bonjour, Je viens d'installer la RedHat 9. L'installation s'est bien déroulée, mais maintenant que je redémarre, elle ne reconnait plus mon clavier, ...
bonjour a vous voila g installer la redhat 9 et je voudrais la desinstaller sans perdre winxp g vue quelque message sur sa mes pas assé precis pour...
bjr j'ai installé redhat 9.0 et je voudrais savoir un peu les commandes, ce kon peut faire avec ou un site qui explique bcp de choses dessus merci d'...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec la config de ma carte son. En effet quand je ne peux écouter 2 sons à la fois. Par exemple si j'ai xmms en ...
Bonjour, j'ai installé redhat 9.0 sur mon pv. et je voudrais avoir un dossier technique sur redhat 9.0 (une petite présentation + prérequis,...) Mer...
Bonjour, je viens d'installer RedHat 8.1, et j'aimerai savoir comment monter ma partiton ntfs, de façon à avoir accès à mes fichiers Windows. J'ai un ...
Bonjour, J'ai décidé de monter un serveur perso chez moi pour heberger un futur site. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver Linux greweb1...
Bonjour @ tous, voilà j'expose mon cas, j'ai un routeur wrt54g qui est branché sur ma carte rézo, j'ai la freebox, et sous windaube ca marche nikel pa...
bjr installation deux os sur 2 disque dur j ai installé xp pro sur 1 dd en fat32 puis redhat 8.0 sur un 2e DD install aucun probleme je demarre sur l...
Bonjour, J'ai configuré mon écran dans l'installation de Linux mais je me suis rendu compte que je n'ai pas mis la bonne écran. Main...
Bonjour, Je possède un ordinateur p3 avec deux disque-durs un de 15 go et un autre de 1 go. J'aimerais installer Linux Redhat sur ce...
Bonjour, J'ai un problème avec ma redhat 9.0 : des caractères "^", "A", "@" ... sont rajoutés à la fin de chaque ligne de mes fichiers texte. Quel...
Bonjours je voudrais installé des driver nvidia sur red hat 9 mais j'ai un pb. Le fichier est un .run.txt, je demande a la lancé dasn un nouveau termi...
bonjour, je debute sous redhat9 et je souhaite connecter mon pc installé avec redhat9 au domaine windows nt4. comment faire car j ai deja donne une ip...
Bonjour, Je suis actuellement en stage j'ai installé la redhat 9.0... ma carte vidéo et mon écran sont bien reconnu et peuvent afficher jusqu'à du 12...
Salut, J'ai insatllé le pilote ATI pour ma 9200 mais je trouve que ça sacade pas mal sur tux racer. Pourriez vous me dire si mon Xfree86 config est bo...
bonjour, Ma machine m'affiche comme message qu'elle n'arrive pas à démarrer le serveur X,et elle revient sur le mode commande.Comment dois-je m'y pren...
Bonjour à tous, alors voilà je ne sais pas comment voir mon disque windows qd je suis sous linux si qqun pouvait m'aider merci :)
salut ! j'ai installé redhat 9.0, tout s'est très bien déroulé. Au démarrage, je rentre mon login et mot de pass (root je suppose), l'authentification...
J'arrive pas à faire charger mes modules depuis que j'ai changé de kernel. J'ai pourtant bien installé module init tools 3.0 et rien. Je pige pas
Bonjour, j'ai un p'tit probléme d'installation de la redhat9 , (je suis actuellement sur debian), j'ai téléchargé les fichiers images (iso) du site r...
bonjour à tous ! voila hier j'ai installé redhat 9.0 la phase d'installation et de configuration a bien fonctionné. Lorsque je démarre le systeme, on ...
bonjour à tous voila j'ai telechargé les 3 iso pour installer redhat 9.0 J'ai bien gravé les cd mais je n'arrive pas à lancer l'installation Que doit ...
Salut! Mon problème est celui d' installer linux sur ma machine qui possède déjà Win XP. Pourriez-vous m'aider avec la procédure d'installation afin q...
Je voudrais faire un routeur sous linux entre un réseau 10.0.0.0(netmask 255.255.255.0) et un réseau 172.27.128.0 (netmask 255.255.248.0). Que se soit...
salut, j'avais installé sur mon portable centrino ASUS M6700N, win XP Pro et Redhat 9 sans problème. Seul la résolution graphique REDHAT laisse à dési...
Bonjour!!! je n'ai pas pu installer oracle 8.1.7 sur linux redhat9, ça m'affiche plutôt un probleme d'environnement java. Est ce que quelqu'un peu m...
Bonjour, mon probleme: J'avais installer un double boot rdhat 8.0 et windows XP gérer par le gestionnaire de démarrage GRUB de linux. Tout marcher pou...
Bonsoir, J'ai installe redhat 9 en partionnant mon disque avec fdruid(?) car j'avais un systeme d'exploitation initial XP. Je souhaiterais savoir si ...
Hello, je suis un gros newbe depuis 4 mois sur mandrake ( de quoi rester newbe vu mon utilisation, mais bon... ) Donc la, hélas, j'ai du passer sou fe...
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai téléchargé et installer correctement en suivant la démarche explicative, RedHat 9. L'installati...
je souhaiterais installer une carte resau 3com type 905ctx mais je n y arrive pas merci de me donner une reponse car je suis en galere grave me...
Bonjour ! Voila... tout content j'installe ma redhat 9... nikel !!! seul probleme : j'ai configurer que le mot de passe root, pas d'utilisateur (on ma...
Bonsoir, Bombardé admin linux (bon ok j'aime) je me retrouve avec un serveur sous RH9 qui n'arrive pas à ouvrir les sites en HTTPS. Alors que le HTT...
Questions et réponses sur RedHat