Les discussions

Prob. hd sous redhat 7.3

Bonjour à tous, Ce matin après un plantage et un reboot j'ai eu au démarrage ce message : Kernel panic Try passing init= option to kernel. Faute d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
chmod38

Redhat me conseillez-vous ,,,,???

SALUT la comunoté voici ma configuration / * Trois partitions : -XP edition familiale Fr (13.9 Go) . -XP pro Es (13.9 Go) . -Données (9.31 Go) . *...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
LUKY

Demarage redhat9

salut a tous, g formater winxp et biensur lilo c fait la mal, comment je peux faire pour booter linux depuis une disquette ??ou alors remettre lilo ??...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
relax

Pb de media sur redhat!!!

Salut tout le monde. Depuis un petit moment je vois une option de vérif des CD d'installation dans les Distrib RedHat. En meme temps dans ma boite (s...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
12bandit

Perdu mot de passe sous redhat

bonjour, débutant sous linux je viens enfin de finir ma premiere installe de cette os delire ... ( franchement 10 heures j'suis pas fier mais quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jipicy

Radeon 9600 et redhat 9.0

Bonjour a tous !!! je viens tout juste d'acquerir la distrib redhat 9.0 de Linux et un problème se pose dès la fin de l'installation. Voilà une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
kelux

Serveur d'annuaire sur redhat7.3

je sui sun informaticien ne stage et je doi réaliser un serveur d'annuaire sous RedHat 7.3 avce Openldap alors je souhaite avoir une documentiopn comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
roger

Problème à l'installation de redhat 6.0 !

Bonjour à tous ! J'ai un pentium3 450 Mhz, 192 de RAM et Windows ME. J'ai un 2ème Disque dur en slave de 5 Go sur lequel je souhaite installer Linux R...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
jules

Redhat 9 oublie mot de passe root

 Fermé

bonjour, j'ai la redhat 9 sur mon pc, et j'ai besoin de me loger en ROOT...seulement....ca faisait un moment que je n'avais pas fait de linux, et voi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
asevere

Pb affichage redhat

j'ai 1 redhat v9 et j'ai changer l'écran. le pb c'est que la résolution n'est pas la meme et l'écran sintille et balaye trop donc je ne vois + rien et...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
jipicy

Pb avec vi sous linux redhat9

salut, svp besoin d'aide: lorsque je fais une saisie sous vi, je n'arrive pas à enregistrer. NB: je travail avec redhat9 et j'utilise l'environnement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
[Dal]

Redhat sur vmware

Salut J'ai un portable en WinXP Pro et j'ai un souris USB optique. J'ai installé VMware pour créer une machine virtuelle. J'en ai créer une avec RedH...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Joyle

Probleme install redhat

hello, apres bien des deboire avec windows.... je me suis lancer dans l'installation de red hat, lorque je boot sur le cd, et que le menu est visble,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy

Win+mdk+redhat ???

Slt tt le monde!! Je voudrais installer redHat 9.0 sur mon pc qui a deja Win Xp et MDK 10. G plusieurs questions: 1°) Red Hat 9.0 est-elle toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
jipicy

Installation redhat9

Bonjour, j'ai une machine qui tourne sous debian, et je voudrais passer à la redhat, et je bloque sur l'installation. j'ai géneré la disquette de dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
highhopes

Réseau sous redhat 9.0

Bonjour, Je souhaiterais installer un serveur web sous RedHat 9.0 sur un réseau déjà existant. La configuration réseau pose problème ... Le système ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Xenor

Portable+redhat8+son=pb

Salut, J'ai un tout nouveau portable Acer Aspire1355LC, et bien entendu, j'ai voulu installer une distrib de RedHat (pas la fedora, pas encore) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
jipicy

Ftps sous redhat

Salut ! Je cherche un client FTP qui gère SSL et/ou TLS de préférence, sous redhat et sans interface graphique Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
jipicy

[oracle - redhat] message d'erreur

Bonjour tout le monde ;-) Peut-etre avez-vous une explication a mon probleme, voire une solution ou des infos qui me permettent de trouver le prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Interdire msn - redhat et iptables

Bonjour, Quelqu'un connait-il la solution pour interdire la connexion de MSN Messenger ? J'ai un Firewall sous Linux (module IPTABLES), et malgré le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
nico26

Dd en fat32 non lisible sur redhat 9.0

Bonjour à tous, J'ai installé la RED HAT 9.0 hier soir sur un disque dur. Pas de problème jusque là. Mon soucis est que j'ai un 2ème disque dur en FA...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
jipicy

Désinstaller la redhat 9

Salut, Voilà, j'ai installer la redhat 9 sur un disque à part de mon XP. Ce qu'il y a c'est qu apparemment, redhat n'est pas compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
jipicy

Étapes de compilation du noyau redhat 9

bonjour à tous quelles sont les étapes de compilation du noyau linux ; pour pouvoir installer iproute2 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
johndoe

Mdk 10 ou redhat 9 ?????

Salut à tous et toutes ! Je vouslais juste savoir une chose ! j'ai installé à tour de role mdk et red hat sur ma bécanne. Et pour un novice comme da...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
spike75

Redhat..

Salut, J'ai Redhat 9.0. j'aimerais installer un second disque dur en esclave, mais je ne pense pas qu'il soit détecté. Que faire pour qu'il soit détec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
johndoe

Pbm visibilité redhat/xp via vmware

Salut, Voilà mon problème : j'ai installé Redhat 9 sur Vmware, mon poste étant sous XP. Pas de souci pour l'installation, mais les deux machines ne se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Burnito

Problème au démarrage / redhat 9.0

Bonjour,( mon pc tourne sous win xp et linux). Lorsque je démarre sous linux, en général, je le fais en mode graphique-c'est automatique d'ailleurs-. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jipicy

Installation de redhat 9.0 comme serveur

S'lt, J'aimerais installer linux redhat9.0 sur un poste comme serveur. Je dispose de 20 Go avec xp. le poste comporte 2 partions C et D. sur le D j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
johndoe

Ecran noir sous redhat 9

Bonjour, Aprés install correcte de redhat 9, je me retrouve avec un écran noir au demarrage. Pbl de carte, d'écran ou autre(s), mais comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
johndoe

Fedora core 2 +redhat 9

Une petite question, je voulais savoir si y a moyen faire une mise à jour de ma redhat9 avec une fedora core 2 sans l'écraser?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
domdel01

Pb linux redhat

Bonjour ! J'ai téléchargé la version 9.0 de la disrib' Redhat. Lorsque je veux l'installer sur une machine (pas très récente j'avoue mais qui marche),...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Yuta

Redhat ne reconnait pas mon clavier...

Bonjour, Je viens d'installer la RedHat 9. L'installation s'est bien déroulée, mais maintenant que je redémarre, elle ne reconnait plus mon clavier, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Jojo_Lapin

Desinstaller redhat 9

bonjour a vous voila g installer la redhat 9 et je voudrais la desinstaller sans perdre winxp g vue quelque message sur sa mes pas assé precis pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
johndoe

Débutant sur redhat 9.0

bjr j'ai installé redhat 9.0 et je voudrais savoir un peu les commandes, ce kon peut faire avec ou un site qui explique bcp de choses dessus merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jipicy

Problème de son sous la redhat 9

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec la config de ma carte son. En effet quand je ne peux écouter 2 sons à la fois. Par exemple si j'ai xmms en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
johndoe

Présentation redhat 9.0

Bonjour, j'ai installé redhat 9.0 sur mon pv. et je voudrais avoir un dossier technique sur redhat 9.0 (une petite présentation + prérequis,...) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
jipicy

Monter une partition ntfs sous redhat 8.1

Bonjour, je viens d'installer RedHat 8.1, et j'aimerai savoir comment monter ma partiton ntfs, de façon à avoir accès à mes fichiers Windows. J'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
johndoe

Serveur linux redhat: linux greweb1 2.4.20-24

Bonjour, J'ai décidé de monter un serveur perso chez moi pour heberger un futur site. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver Linux greweb1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
kelux

Wifi sous redhat 9

Bonjour @ tous, voilà j'expose mon cas, j'ai un routeur wrt54g qui est branché sur ma carte rézo, j'ai la freebox, et sous windaube ca marche nikel pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
johndoe

Xp+redhat

bjr installation deux os sur 2 disque dur j ai installé xp pro sur 1 dd en fat32 puis redhat 8.0 sur un 2e DD install aucun probleme je demarre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
jipicy

Reconfiguration de l'écran sous redhat (kde)

Bonjour, J'ai configuré mon écran dans l'installation de Linux mais je me suis rendu compte que je n'ai pas mis la bonne écran. Main...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
johndoe

Installation de redhat

Bonjour, Je possède un ordinateur p3 avec deux disque-durs un de 15 go et un autre de 1 go. J'aimerais installer Linux Redhat sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
johndoe

Redhat 9.0 caractères ajoutés

Bonjour, J'ai un problème avec ma redhat 9.0 : des caractères "^", "A", "@" ... sont rajoutés à la fin de chaque ligne de mes fichiers texte. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Minik

Root sous redhat 9

Bonjours je voudrais installé des driver nvidia sur red hat 9 mais j'ai un pb. Le fichier est un .run.txt, je demande a la lancé dasn un nouveau termi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
jo

Probleme connexion reseau avec redhat9

bonjour, je debute sous redhat9 et je souhaite connecter mon pc installé avec redhat9 au domaine windows nt4. comment faire car j ai deja donne une ip...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
jipicy

Pb affichage limité 6410x480 redhat 9.0

Bonjour, Je suis actuellement en stage j'ai installé la redhat 9.0... ma carte vidéo et mon écran sont bien reconnu et peuvent afficher jusqu'à du 12...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Fethi

Ati9200 + redhat 9

Salut, J'ai insatllé le pilote ATI pour ma 9200 mais je trouve que ça sacade pas mal sur tux racer. Pourriez vous me dire si mon Xfree86 config est bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
titou

Probleme de demarrage de redhat9

bonjour, Ma machine m'affiche comme message qu'elle n'arrive pas à démarrer le serveur X,et elle revient sur le mode commande.Comment dois-je m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
johndoe

Voir sa partition windows sous redhat

Bonjour à tous, alors voilà je ne sais pas comment voir mon disque windows qd je suis sous linux si qqun pouvait m'aider merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
johndoe

Problème de mot de pass avec redhat

salut ! j'ai installé redhat 9.0, tout s'est très bien déroulé. Au démarrage, je rentre mon login et mot de pass (root je suppose), l'authentification...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jipicy
Résultats 701 - 750 sur un total de 824