Les discussions

[amsn sous redhat entreprise es 4]

bonjour j'ai installé redhat entreprise es version 4 maintenant je veux installer amsn mais je sais pas quel version de amsn choisir ni comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
fatifleurs

Mise à jour php apache mysql sous redhat 9.0

salut ! je travaille sur la plate forme redhat 9.0 avec les packatages standards et je voudrais mettre à jour mon trio mysql apache php. j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
arthuro

[redhat] où télécharger la version redhat

Bonjour tout le monde, Connaissant vos compétances en la matière, je vous demande de m'aider, un débutant en linux pour télécharger une bonne version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
jipicy

[redhat]stdode

Bonjour Je dois reinstaller un avec soft qui ne tourne que sous redhat 6.1 ou redhat 8.0 ou puis-je toruve l'une ou l'autre des distribution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
stdode

[redhat] heberger un nom de domaine

Salut a toute la communauté CCM ! J'ai une petite question a vous poser ! Si j'achete par exemple un nom de domaine "mon-domaine.com" , comment je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Yagami

Trouver iso redhat

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver le telechargement de redhat as/es 3.0 en format iso svp? Merci beaucoup!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
foobar47

Redhat as 2.1 vs redhat as/es 3.0

Bonjour à tous, Mon supérieur m'a demandé de lui dire quelle version entre RedHat AS 2.1 et RedHat AS/ES 3.0 est mieux pour tester du Oracle 9 et 10...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
foobar47

Samba-swat et redhat 3 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une redhat 3 entreprise, swat ne fonctionne pas et semble n'etre pas installe (rpm -q samba-swat). Ou est ce que je peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
pato89

Proxy squid redhat

Bsr, je suis dans un gros Probleme. Voila , je viens d'installer mon REDHAT 9.0 et j' ai lancer le serveur squid service squid restart et j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
jipicy

[audio] problème audio sous linuxredhat9

Bonjour je fais mes premiers pas dans linux;je ne parviens pas à avoir l'audio, j'ai lancé la detection de la carte audio mais"aucune carte detecté" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
renisaac

Activer ssh sur redhat

 Résolu

bonjour je voudrais activer ssh au démarrage et pour toujours sur une redhat 7.1 comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
rayude

Installation oracle9i sur la redhat se bloque

Bonjour les amis Je suis entrain d'installer Oracle 9i sur la Red Hat. Le processus d'installation ( copie des fichiers ) s'amorce, mais se bloque ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
poupoin

[redhat] taux d'utilisation ressources

Bonjour, Qu'elqu'un connais 'il la commande qui peux me permetre de visualiser le taux d'utilisation du processur et de la memoire de mon serveur ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Alain

[redhat] pb. disque dur ibm

Bonsoir ! J'ai un problème avec un disque dur SCSI IBM (modèle : IC25L036UWD210-0). Il est bien reconnu par le bios de mon serveur (Dell Poweredge 140...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mamiemando

Lunix redhat

 Résolu

J INSTALL REDHAT 8 TOUT MARCHE BIEN MAIS J 1 BROBLEME D CONNECTION ADSL (MODEM ethernet)-pppo- *carte ethernet fonction bien. *configuration d co...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmf31

Redhat 9 et disque scsi

salut a tous j ai serveur hp proliant dl380 contenant deux disques dur scsi dans le quel je voulais installer redhat 9 , mais je n y arrive pas parce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
jipicy

Reconstruire secteur boot sous redhat 7.3

Bonjour, est il possible comme sous windows de reconstruire le secteur boot sur une redhat 7.3 avec un demarrage sous Grub ? ( sous windows je lanca...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Alain

Redhat impossible d'acceder au partag homes

Bonjour!!!! J'ai un problème quand j'essai de me connecter depuis un poste client au partage homes ca ne fonctionne pas . Pourtant dans valid users...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
unknow

[redhat] partage de répertoire

Bonjour, Comment peut on partager un répertoire sous Redhat Linux pour qu'il soit accessible par des utilisateurs windows?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
jipicy

Problème d'installation d'eagle-usb redhat 9

 Résolu

Salut a vous tous ! Je voulais installer le driver Eagle-USB sous Redhat 9 (pour mon modem sagem F@st 800), mais quand je tappe la commande " make in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Deamon4

Redhat 9.0

Bjr j'ai installé linux-REDHAT 9.0 avec un mot de passe root que j'ai bien noté et bien saisi mais je n'arrive pas accèder avec mon compte root.A l'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cede

Pilote modem sous redhat 7.3

bonjour tout le monde je cherche des pilote pour mon modem intel(r) 536EP V92 sous redhat 7.3 et surtout comment l installe merci bcp @bientot

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59

[redhat] samba (pdc) et windows 2000 (pb)

Salut! Je configure Samba en PDC et j'aimerais accéder à certains fichiers sur ma machine REDHAT depuis mon Windows 2000. Après la configuration de Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Lechab

[redhat] enigma vs alpha

Salut les pro de Linux j'ai une question qui peut vous paraître un peu débile ! Cé koi la différence entre une distribution redhat 7.2 enigma et une...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cede

Redhat

Ma Config est : Pentium MMX 233MHz RAM 128Mo Disque dur 120 Go Quelle distribution redhat convient à cette config ??? Merci de me m'enrichir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Zempachi

Installer winxp et redhat linux en dual-boot

Salut a vous tous, Je voulais savoir comment je peux réussir un dual-boot entre Windows XP et RedHat Linux 9.0 en sachant que mon disque est en 3 part...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Deamon4

Création 200 comptes utilisateurs redhat 9

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des comptes utilisateurs sous RedHat 9 avec un fichier txt en important ce fichier, car j'ai 20...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
metmac

[probleme]installation oracle 9i sur redhat 9

salut a tous j essai d installer oracle 9i sur une red hat 9 mais a chaque fois j'ai la meme erreur durant l'installation "YOU do not have the suffise...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
sqggsdgfdg

Fermeture port 6000 x11 sous redhat 9

Bonjour Je suis sous Redhat 9, en voulant tester mes ports ouverts , j'ai trouvé le port 6000 X11 qui est ouvert et en lisant la documentation, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Kopr

[redhat 9] modifier l'affichage (résolution)

Salut! J'ai un "petit" problème (relatif). J'ai installé RedHat 9 et mon afficage est du genre 800*640. J'ai du mal à voir le contenu de mes fenêtres...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cede

[redhat 9.0] compillation a tout prix

Slut et Bonne Année 2006.Je suis navré du fait ke mes Pb de l'année 2005 persistent.Concrètement après avoir longuement lu des docs sur la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
greup

Correspondance commandes debian et redhat

 Résolu

J'ai pris une documentation sur la mise en place d'un controleur de domaine samba couplé à LDAP. Malheureusement, je travaille sur RedHat alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
flet le kid

Interface graphique redhat !

Bonjour à tous, J'ai un problème d'interface graphique qui n'arrive pas à démarrer sous ma machine ( P4, redhat 9.0), lorsque je fais : §startx une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
linooooxp

Recompilation redhat 9.0

Slut fidèles Hommes du monde Libre.J'aimerai recompiler le noyau de la RedHat 9.0 mais je ne sais pas quoi faire.SVP j'aurai besoin d'un sérieux coup ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
foxpro

Le son avec redhat9

bonjour, lorsque je fais le test du son avec redhat 9, j'entends bien l'echantillon musical, mais après lorsque je met un cd, bien que celui-ci se met...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
thrprg

Cle usb sous redhat 9

Bonjour à tous ! je n'arrive pas à monter ma cle usb sous Redhat 9 voici ce que j'ai fait "mkdir /mny/usb" dans le fichier /etc/sftab j'ai ajouté c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
thrprg

{redhat] problème d'affichage

Bonjour, je sais que c'est trop facile pour vous mais moi je commence avec le redhat 9, donc ma question est simple : comment je peux mettre l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
limite

Installer redhat 9 sur pii

 Résolu

Salut! Le BIOS ne permet pas de booter sur le CD. Comment dois je m'y prendre? Est ce qu'en créant une disquette de démarrage de RedHat,c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
flet le kid

Installation d redhat9

b'soir, j ai un vieux pc PII avec un disue dur de 3 ou 4 Go. Le lecteur de cd et le disque dur ne sont pas d'origine mais ils sont bien reconnus d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
beups

Contrôleur de domaine samba-ldap sous redhat9

Salut! Je dois mettre en place un controleur de domaine Samba-LDAP sous RedHat 9. J'ai dait mes recherches trouvé certains docs mais... Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jipicy

Paramétrer l'affichage(xfree) sous redhat 9

salut a tous et merci de me venir en aide.voila ,pendant l'installtion de redhat linux 9 sur ma machine j'ai dû au moment de parametrer le ser...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
mamiemando

Redhat

j'ai un problème lors de l'instalation du Redhat8.0. lorsque je click sur le bouton installer un message s'affiche"you may reboot your system" j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Zempachi

Configurer l'affichage sous redhat 9

salut a tous et merci de me venir en aide.voila ,pendant l'installtion de redhat linux 9 sur ma machine j'ai dû au moment de parametrer le serveur x ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
jipicy

[dual boot redhat 9 windows xp]

Bonjour, J'ai lu la discussion a propos de l'intallation de linux et windows en dual boot. Je voulé juste savoir si cela fonctionne de même avec Redha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
mamiemando

Linux-redhat 8

bonjour svp je sais q linux et gratuit mais je voudrais savoir le telechargement de redhat 8 tu s que le savoir c un droit aider moi et merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jipicy

Redhat 9 et ntfs, aidez moi!!!

Salut! 1.Y'a t'il une possibilité de voir ma partition NTFS avec RedHat 9? 2.J'ai utilisé la version Live de Kaella (Linux sur CD). J'ai branché mon d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
flet le kid

Montage automatique des partitions ss redhat9

J'aimerais savoir comment faire pour monter automatiquement toutes mes partitions windows (NTFS et FAT) et mon PEN (clé usb) sans avoir à ouvrir le te...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
flet le kid

Linux redhat pas d'interfce graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un réel débutant sous Linux (depuis 2 heures seulement), l'installation LINUX a été réalisée par une autre personne que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tufs

Lancé mon pont au démmarage de linux redhat 9

comment puis-je lancer mon pont réseau au démarrage sans avoir à le configurer chaque fois Merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
amon jacob

Redhat 9 et le wifi

Bonjour, J'ai installé redhat 9 ce matin, et j'aimerai maintenant ajouter ma connexion internet, et donc je dois installer ma carte wifi PCI, mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Baron
Résultats 601 - 650 sur un total de 822