REDHAT sur Digital Alpha PWS 500a
Patbus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Patbus Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patbus Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avez vous déja installé Linux sur une machine de ce type?
Je m'y essaye mais j'ai beaucoup de pb en particulier je n'arrive pas a demarrer le serveur X.
Ma carte vidéo est reconnu , le serveur semble se lancer mais me "boule" aussitot aprés.
Avez vous déja installé Linux sur une machine de ce type?
Je m'y essaye mais j'ai beaucoup de pb en particulier je n'arrive pas a demarrer le serveur X.
Ma carte vidéo est reconnu , le serveur semble se lancer mais me "boule" aussitot aprés.
A voir également:
- REDHAT sur Digital Alpha PWS 500a
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
sur un DEC alpha habituellement sous unix : Tru64 (decUx OSF1)
mais avec des distrib linux alpha ca passe.
a coup sure la SUSEalpha passe a 100% et on a direct l'interface graphique apres le boot.
je ne me rappelle pas du type de carte mais il me semble que ton probleme est un vulgaire probleme de config X puisque la suse arrive a demarrer X avec la config semi-automatique..
faudrait verifier les frequences video et l'adressage de la memoire video peut etre....
mais je ne saurrais pas t'en dire plus malheureusement.
mais avec des distrib linux alpha ca passe.
a coup sure la SUSEalpha passe a 100% et on a direct l'interface graphique apres le boot.
je ne me rappelle pas du type de carte mais il me semble que ton probleme est un vulgaire probleme de config X puisque la suse arrive a demarrer X avec la config semi-automatique..
faudrait verifier les frequences video et l'adressage de la memoire video peut etre....
mais je ne saurrais pas t'en dire plus malheureusement.