Conf dns
RésoluBonjour, s'il vous faire une configuration complète de DNS sous cent OS merci d'avance à vous!!! Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, s'il vous faire une configuration complète de DNS sous cent OS merci d'avance à vous!!! Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai une erreur avec la commande tail, ou plutôt de permission que je ne comprend pas je cherche a regarder les logs apache sur une ce...
je suis étudiant en réseau informatique et télécommunication licence 3. en fin d'année je dois soutenir pour obtenir mon diplôme. donc ma préoccupat...
bonjour à tous. J'essaie d'installer pdo_oci sur mon système redhat7 en suivant ce tuto http://shiki.me/blog/installing-pdo_oci-and-oci8-php-extensio...
Bonjour, Mon application ne s'execute pas . un message apparait .. Frm-10247: aucune option active des le menu principal de l'application. Configur...
Bonjour à tous, J'ai fais iune migration de serveur avec mon code PHP et lorsque je le balance sur le nouveau serveur, cela ne me fait plus mon incl...
Bonjour à toutes et à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider pour la configuration de phpmyadmin sous eyesofnetwork mon problème ce que je n'arrive...
Bonjour! J'ai déjà installé le plugin nectar sous cacti qui nous permet d'envoyer un graph par mail, et ça fonctionne normalement mais j'aimerai que...
Bonjour, Je souhaite effectuer un backup system d'un serveur en live (complete ou incrémentale) et obtenir une image Iso bootable pour la restaurati...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis bloqué, je n'avance plus. Je n'ai pas réussi à résoudre mon problème qui est le suivant, J'a...
Bonjour, j'ai un problème avec Nagios j'ai ce message d'erreur dans les services du client à superviser HHTP CRITICAL ... connect to address 192...
Bonjour! j'ai reçu pour thème d'un projet d'étude la supervision d'un réseau avec Eyes Of Network avec notifications par mail et par sms et francheme...
Bonjour, Disposant de: root# cat: /etc/*release* CentOS release 5.11 (Final) et root# nagios -v Nagios Core 3.4.4 J'ai aujourd'hui une ver...
bonjour a tous ! Après la configuration de mon interface réseau je veux redémarrer httpd on m'affiche arrêt httpd: Échoué et démarrage de httpd Éc...
Bonjour, J'essaye d’exécuter quelques commandes avec putty à partir d'un fichier batch, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Les co...
Bonjour, Mme M comment on fait pour écrire des choses dans des fichiers ?
Bonjour, j'arrive pas a installé rpm je suis sur redhat en mode root mais on m'envoie un message d'erreur Configuration: Windows 7 / Firefox ...
salut a tous! je suis debutant sous linux et j'utilise redhat. Mon probleme est que je n'arrive pas a installer des logiciels. j'essaie d'utiliser ...
Bonjour, Je suis actuellement à CHAMBERY et je voudrais savoir s'il y a des centres de certifications système Redhat, Solaris AIX dans le coin, si...
Bonjour, J'ai un PC hpdc5700 micro tower, avec 160 GB de disque dur. J'ai installer deux OS à savoir Win7 et Centos7. Depuis un certain moment, je n...
Bonjour, je veux reconfigurer openfire de mon serveur elastix sur centOS suite a une erreur que j'ai faite .Je ne sais comment procéder. S'il vous ...
Bonjour ,je voudrais savoire les commandes permettent de monter le quota et de le configurer Aidez moi.
bonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ma question. Anyway, voici mon problème: J'ai des serveurs HP Proliant DL. Il a...
Bonjour, Je viens de configurer roundcube sur un server CentOS 6.7,mais lorsque j'ai lancer la page/installer tout à fait en bas le button Next est in...
Bonjour, je travaille sur Redhat 6.5 je veux faire communiquer mes deux machines virtuelles( adresse source= 192.168.1.7 ; adresse destinataire=192.1...
Bonjour cher(e)s ami(e)s, je veux mettre en place un cluster sur Vmware 10 avec CentOS7 et je suis bloqué a ce niveau : je saisis cette commande: ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour l'installation et la configuration d'un cluster avec trois (3) serveur dont un ( 1 ) serveur pour la gestion ce...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique svp la différence qu'il y a entre la version 6 et la version 7 de CentOS. Merci
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire s'il existe des outils de supervision des connexion VPN? si oui lesquels? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, je suis entrain de coder un programme flex qui place correctement les majuscules et les minuscules dans un texte donné je trouve une diffic...
Bonjour, je suis entrain de coder un programme flex qui affiche les mots qui sont des palindromes, je trouve une difficulté à résoudre ce problème. ...
où je peux télécharger red hat linux enterprise gratuitement?
Bonjour, J'ai un fichier file1 ci-dessous je veux obtenir le file2 avec AWK c'est à dire un décompte des modules contenues dans le file1 et faire...
Bonjour, J'ai installé OCS sur un serveur or a la fin de l'installation je n'arrive pas à redemarrer httpd, il est écrit: Démarrage de httpd : (...
bonjour ma question est que comment installer ftp sous redhat sans l'internet et sa configuration?
Bonjour , Est ce que vous pouvez me donner un lien de téléchargement de Red hat et Merci d'avance
bonjour les amis,je viens au pres de vous pour une demande de l'aide au faite je veux savoir comment installer le gcc que ça soit c ou c++ ou java. me...
Bonjour, je veux installer gcc sur redhat , j'ai telecharger gcc-1.42.tar.gz , mais je n'arrive pas à compiler !! voila le resultat: [root@serve...
Bonsoir ! Je suis en train de mettre en place un serveur dhcp etc... Mon souci, c'est que mes clients dhcp ont accès au réseau et services Mais...
Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante dans Redhat Enterprise Linux 7 quand j'essaye d'installer ownCloud : [root@localhost ~]# yum install ownc...
Bonjour, Problème de disque lors de l'installation de "mysql-server.i386" Disk Requirements: At least 175MB needed on the / filesystem. Or...
Bonjour à tous Je suis actuellement sur CentOS et je ne comprend pas pourquoi l'erreur suivante s'affiche à chaque fois: "configure: error: Pack...
Bonjour, je travaille sur la mise en place d'un serveur de supervision, et comme outils j'ai choisit nagios 3.2.3 avec centreon 2.6.5, cependant apr...
Bonjour, comment activée fonctionnalité sans fil . merci
Bonjour, Le contexte est que j'ai un ServeurS1 connecté par câble ethernet (interface em1) sur une prise réseau et un ServeurS2 connecter (interfa...
Bonsoit l'équipe et content de poser mon problèmes ici. j'ai installer un Serveur DNS sous Red Hat 5 qui fonctionnait bien. j'ai ajouté des clients L...
Bonjour, Loaded plugins: product-id, refresh-packagekit, subscription-manager Updating Red Hat repositories. Setting up Install Process No...
Bonjour, J'ai un souci sur une machine physique Red Hat Enterprise Linux Server release 6.5 (Santiago). en effet, le serveur redémarre seul parfoi...
bonjours a tous. mon problème et que quand je veux utiliser backtrack 5 et que je tape certaines commandes tel que iwconfig ou airmon -ng ou que j'éss...
Questions et réponses sur RedHat