Probleme a l'install de redhat

satony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johndoe -
lorsque je lance l'instalation de redhat apres m'avoir demander le choix de la langue le type de clavier une fois que je dois selectionner mon lecteur de cd-rom pou la suite de l'installation un message me dit que le cd de redhat est introuvable
pouvez vous m'aide merci
A voir également:

1 réponse

johndoe

salut santony,

Il est possible que ton lecteur cd soit sale, ou bien que ton cd soit sale ! Le cd peut aussi avoir été mal graver. Essaie de ces cotes la pour commencer.

JD
0
satony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aideja essayer en plus quand je suis dans window j'arrive avoire le contenu du cd
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386 > satony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est peut-être à envisager un probleme de hardware qui pourrait deplaire a RH. Mais je pencherais plutot pour le cd : tu n'as pas dit si il avait ete achete ou bien grave apres download ?

JD

__
Make your business, come what may !
0
satony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il etait grave apres telechargement
j'ai graver celui-ci pour qu'il soit bootable sa marche puisqu'il lance l'install de redhat ,il me demande la langue le type de clavier , mais apres il me dit que l'image pour l'installation est introuvable ou que le cdc ne se trouve pas dans le lecteur
0
johndoe > satony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...alors ne cherche pas et recommence un téléchargement. Tu as sans doute un logiciel d'aide au telechargement comme getright ou download express, ou autr chose ? Sinon tu as beaucoup plus de risque que le fichier .iso soit mal ramassé. Et donc lors de la gravure .... Ce que tu me dis ressemble à cela .

"try again".

Bon courage

JD
0