Installation redhat9 via iso

Fermé
automator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 - 4 nov. 2003 à 23:35
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 3 janv. 2004 à 17:32
Bonsoir,

Je débute sous Linux et j'ai téléchargé via le ftp redhat les 3 fichiers iso i386. Problème : je ne sais absolument pas comment faire pour installer. J'ai copié les fichiers iso sur une partition et amorcé dessus mais j'ai des erreurs E/S.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

Merci
A voir également:

3 réponses

cela serai bien si tu pouvais les gravers sur des CD. Ensuite tu place le cd de l'image ISO 1 dans ton cdrom et tu rebootes (assure toi que ton BIOS boot sur ton cdrom) et là commence l'installation.
0
en effet, les 3 iso que tu as récupéré ne sont que des fichiers "images" que tu ne peux utiliser comme tels. Tu dois dans un premier temps les mettres sur CD à l'aide de néro par exemple qui reconnait très bien les "iso".
Ensuite, tu démarres Windaube et tu te mets sur ton CD1 tu vas dans le répertoire dosutils et tu lances le programme loadlin.exe.
J'ai tenté de suivre la procédure cad en passant par la création d'une disquette de boot, mais ça marche pas. Lors de l'install, il te proposera de vérifier tes CD, mais tu sautes également cette étape car chez moi cela n'a pas fonctionné. pour le reste, tu te laisse guider.
@+
0
123soleil2003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
3 janv. 2004 à 16:21
salut
si tu puvais me guider pour l'utilisation de loadlin.exe
est ce qu'on le lance sous dos ou sur windows

merci
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
3 janv. 2004 à 17:32
Heu, ... je suis surpris de cette nouvelle ? procedure d'install...
Une fois que tu as grave les images iso sur tes trois cd, tu mets le preimer dans le lecteur cd et tu rebootes : ca se debrouille tout seul. Tu peux effectivement passer l'etape de test, destinee a te dire si le debit est bon et surtout si les cd sont bons.
Et voila !
Mais lancer cela depuis windaube ... etonnant !

_
On fait c'qu'on pneut ; on n'est pas des chambres à air !
0