Les discussions

Dhcp sous redhat 9.0

salut! svp je cherche à configurer un dhcp sous redhat 9.0 mais je n'arrive pas à trouver le fichier de configuration pourtant le package est bien ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gtmrc

Mot de passe root perdu sous redhat 9.0

 Fermé

Bonjour,j'ai une redhat9 et j'ai perdu mon mot de passe root

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jipicy

Installation redhat

Bonjour, je veux installer redhat sur une partition free d: de 30 go sachant que l'autre partition contient vista , le problème que le cd redhat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jeanbi

Redhat 9 ne detecte pas le disque aprés parti

Bonjour, j'ai partitionné mon disque avec la partition magique version 8 quand je mets le cd de redhat 9 et je commence l'installation au stade d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jipicy

Perdu dans install phpmyadmin sous redhat 5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur local (de test) sous redhat entreprise v5. Il semblerais qu' apache fonctionne, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
benoit_iund

Probleme d'installation de paquets redhat

Bonjour, je suis delienp5, un administrateur de réseau sous RedHat linux. Je viens de rencontrer un problème lors de l'installation des paquets: yp-...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jeanbi

2eme disque dur sous redhat9

Bonjour, je viens d'ajouter un deuxième disque dur a ma machine qui fonctionne avec redhat9 est j'arrive pas a le trouver ni lire son contenue qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jipicy

Problème install redhat 9.0

Bonjour, J'ai télécharger les 3 CD de la redhat 9.0 , pour install, mais le CD1 ne boot pas sur le pc, et quand je liste son contenu, voici les f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tonegrande@eole

Php-4.2.2-17 vers php-4.3.1 sous redhat 9

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de php-4.2.2-17 vers php-4.3.1 sous redhat 9.J'obtiens ces messages d'erreur: php = 4.2.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
vlmath

Modem sagem fast 800 sous linux redhat 9.0

salut tout le monde je vien d installer linux redhat 9.0 mais j arrive pas à configurer internet dessus??? aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
PROBLEME D'INSTALLATION DE GCC

Mise à jour de php sous redhat 9

Bonjour, en essayant de faire une mise à jour de php j'obtient ça: php = 4.2.2-17 is needed by (installed) php-imap-4.2.2-17 php = 4.2.2...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vlmath

Openldap sur redhat entreprise linux 4.0

 Résolu

Bonjour, Veuillez SVP m'aider, j'ai installé OpenLdap sur Redhat Entreprise Linux 4.0 , ensuite j'ai éditer le fichier de configuration /etc/openldap...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
katousiti

Utiliser redhat entreprise linux4.0

bonjour monsieur je suis debutant de linux ( redhat entreprise 4.0) j'ai eu à l'installer et j'ai crée 2 comptes utilisateurs. Dès que je demarre ma m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
katousiti

Redhat9.0 + apache-2.0.54 + php-4.3.11 (...)

Bonjour, il y as dans l'endroi ou je boss un serveur de messagerie sous RedHat 9.0 + Apache-2.0.54 + PHP-4.3.11 + MySQL-4.1.11 + Postfix-2.2.3 + Ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
[Dal]

[redhat] installation à distance

Bonjour, Je me connecte via putty à un serveur Redhat 3 J'aimerai upgrader vers la version 5 Est-il possible de l'installer a partir de ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
rev

[redhat 9] recherche rpm de openldap 2.2.x

 Résolu

Salut! Depuis ce matin je cherche en vain un parquetage RPM de Openldap 2.2.x. Le site de openldap.org ne propose que des fichiers compresser tgz ou t...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ps2ali

Configuration de nagios-2.10 sur linuxredhat9

Bonjour, Svp est ce que kelk1 pe me donner ll'explication détaillée de ce script, je travaille sur la conguration de nagios-2.10 sur linux redhat 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
tdriss

Flash disk sous redhat

Bonjour, comment je peut lire le contenu d'un flash disk sous redhat 9. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kaci

[redhat] y'a t-il des pros sous linux ?????

Salut J'ai mis en place récemment une machine sur laquelle, j'ai installé RedHat enterprise Linux WorkStation v4 (Kernel 2.6). La carte mère de type ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
mamiemando

Partage connexion internet sous redhat linux

Bonjour, je veux partager ma connexion internet sous redhat avec autre micros sous winXp sous redhat j'ai Connexion adsl eth0 192.168.0.1 avec...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bermati

Dual boot vista avec redhat 8

Bonjour, Je désire installer la disribution Redhat 8 de Linux sur mon pc qui tourne déja sur windows vista. Comment faire? Je veux l'adresse du site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jeanbi

Redhat3 compatible avec matériel récent

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait déjà un tas de question sur la chose mais sans y trouver ma réponse. Donc, je m'adresse à vous une fois de plus, en es...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
foobar47

Installation redhat as 3 power edge 2800 dell

bonjour a tous, J'ai commencer l'installation d'une Redhat Linux Enterprise Server AS 3 sur un Power Edge 2800 de Dell Le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
foobar47

Telecharger redhat gratuit ?

Bonjour a tous ,ou je peut telecharger gratuitement redhat. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jmber

J'ai oublié mon mot de passe redhat

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe LINUX et mon disque dur est partitionné, j'ai peur si je réinstalle redhat de nouveau avoir des problèmes ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jipicy

Redhat advanced serveur save config reseau

bonjour j'aimerais savoir cmment sauvegarder sa configuration reseau cad adresse ip dns kan g configure ma machine, a chake demarrage je perd toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
leprofessionnel

Compatibilté redhat et ns2.1b7a

Bonjour, Je cherche une version redhat surlaquelle je peux installer NS2.1b7a avec succes. Merci beaucoup de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kiki

Connection avec redhat

Bonjour, J'ai installer recemment la version "redhat", la 9 je crois, de linux sur mon vieux PC; je suis novice sur linux. Le problème est que je n'...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jipicy

Pc ne boote pas sur cd redhat9

Bonjour tout le monde, Je confronte le pb suivant: mon PC ne boote pas sur le CD d'installation de redhat9. Je veux expliquer tt: les OS instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yann

[apache tomcat] pour redhat

je souhaite telecharger tomcat ki marche sur redhat, OU PUIS JE TROUVER LE LIENS AINSI JE SOUHAITE AVOIR UNE DOCUMENTATION SUR CE SUJET SVP, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ananymous

Comment faire pour installer linux redhat???

Bonjour, Ok , voila , je suis pas ce que l'on pourrait appeler une "quiche " en matière d'informatique mais j'avoue que je connais carrément rien a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
redhotmily

Manpages françaises sous redhat entreprise

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines pages de manuel censées être en français sont en allemand, sous une RHEL 4.4 ( cat /etc/redhat-...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jeanbi

Menara /redhat

Bonjour y a t il quelqu un parmis vous résidant au maroc et qui a installé ADSL sur redhat edition entreprise 4 il me dis les étapes par ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
uuuuu

Configuration de sendmail redhat9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les docs sur la configuration de SendMail RedHat 9. Merci pour tout apport

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kiki

Redhat et java bash: java: command not found

Bonjour, Je débute avec Linux (redHat 9.0) et me trouve confronter au problème suivant. J'ai installé Java JRE via le RPM. Maintenant, pour lancer de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
emmanuelfaude

Commenter mon cle usb sous redhat 9.0

Salut j'ai installé le redhat 9.0 sur ma machine te je voulais savoir comment utilise mon cle usb et comment faire pour avoir l'icone sur le bureau . ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Installation redhat

bonjour j'éspere que mon message aura une réponce car je sais bien que chacun au monde a appris ces connaissances pour les transsmettre et pour aider ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
loloelloco

Php5 sur redhat

Bonjour, Je suis actuellement sur une RedHat Entreprise 4ES avec : - apache 2.0.52 - php 4.3.9 - mysql 4.1.20 Le problème est que pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
flodotsoft

Mise à jour des paquets sous redhat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire la mise à jour des paquets sous Linux Redhat 9 ? Sur linux Débian, on m'a informé (je l'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jeanbi

[linux redhat 8.0]configuration des serveurs

Bonjour à tous, j'aimerais svp qu'on m'indique sur quels sites je peux aller pour avoir des informations sur la configuration des serveurs DHCP,SQUID,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Danjos1234

Utilisation de neuf-aol sur linux redhat

Bonsoir / Bonjour, J'aimerais installer Linux Redhat sur ma machine, mais je suis incertain pour ma connexion internet ADSL de Neuf-Aol. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Ado_Bino

Problème de carte réseau sous redhat

mon redhat ne detect pas ma carte réseau,kment faire??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
subzero

Installation de redhat sur hp dx 2200

bonsoir à tous! quelqu'un pourrais t-il m'aider à trouver des pilotes pour le controleur de disk pour que je puisse installer redhat enterprise 4 su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
stephane

Monter une cle usb sous redhat

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour pouvoir faire un mount de ma cle usb sur linux redhat (machine virtuelle), son type de fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jeanbi

[redhat] pb installation oreon

Bonjour ! J'essaye d'installer oreon mais lorsque je commence la seconde face de la configuration il me donne 2 erreurs : Ceci simule l'ecran gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
roxdox

Problème avec lvm sous redhat linux 4

 Résolu

Bonjour J'ai installé un système redhat linux avec des partitions LVM. Pour augmenter la partiton "/", j'ai utilsé les commandes suivantes qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
lami20j

[linux] utiliser realvnc sous linux redhat

Bonjour,g sui étudiant en fin de cycle et mon theme de mémoire porte sur les VPN;J'aimerais déployer mon VPN sous Realvnc, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kclomi

Comment supprimer linux redhat

 Résolu

bonjour j'ai essayer de travailler sous red hat mais j'aimerais retourner sous windows et je ne sais pas comment supprimer redhat9 et je n'ai pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
zabbi

Comment separer un serveur redhat depuis nis?

Comment séparer le serveur Redhat Enterprise Linux (est un Time Navigator sauvegarde serveur) du serveur NIS (serveur NIS est dans Sun OS)? Mon but es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
dubcek

[redhat] problème: compilation d'apache

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour apache avec la version httpd-2.2.4. j'ai effacé tous les anciens fichiers. Quand je lance la commande ./configure ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
aruju
Résultats 501 - 550 sur un total de 824