Probleme psp

Fermé
sonny67 - 21 déc. 2006 à 21:16
jaswin37270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 22:30
slt, pendant une mise a jour ma psp c bloké, é m1tnan, plu moyen de la rallumer !!! ya t'il une manip a faire ou qq choz???

4 réponses

mak-fly Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006
22 déc. 2006 à 10:19
dsolé mé ta psp é morte
0
moi aussi j ai un serieux probleme, je vous explique :
jai recu ma psp pour noel, le 25 au matin. j ai donc en premier installee la batterie, puis jai rechargee la console. entre temps jai installe une memory stick 32mo qu'un pote ma prete. une fois la console rechargee, je l ai allumee. jai suivi les instructions, j ai alors regles les parametres de debut(language, horaires, etc...), puis jai voulu aller voir ce qu'il y avait dans le menu et sur la memory stick. je suis donc aller en premier voir s'il y avai des mises a jour sur la memory stick. j ai donc selectionne l'icone memory stick dans le menu jeu puis jai attendu quelques secondes. ne voyant que rien n'apparaissait j'ai donc eteint la console(de toute facon a ce moment il fallait que j alle manger). jusque la les choses se passent pas trop mal. mais c'est apres que ca se corse. en sortant de table jai alors rallume la psp ; et la surprise : le voyant power sallume mais lecran reste noir et aucun sons n'est emis. je peux donc depuis ce moment que eteindre et allume la concole, mais celle ci ne reagit pas.
j'ai entendu parler de psp "brickees". je me suis alors renseigné a propos de ce sujet. mais on "bricke" sa psp que lorsqu'une mise a jour est en cours et que l'on eteind la console pendant cette mise a jour. mais en aucun cas une mise a jour n'etait en cours lorsque j ai eteind ma psp !!! de + mon pote ma dit qu'il n'y avait que quelques dossiers quelconques sur la memory stick !! et encore + bizarre : je venais juste de "cliker" sur l'icone de mise a jour sur memory stick lorsque j ai eteind la psp(bon j'avoue le voyant de la memory stick clairait mais la n'est pas le probleme car lorsqu'on eteind la psp alors que ce voyant clignote cela ne peut affecter que la memory stick)
J'ai donc vaiment besoin d'aide !!! je ne sait pas d'ou vient le probleme !!!
AIDEZ MOI SVP !!!!!!! merci d'avance
0
mes7225 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 00:23
enleve la battrie de ton psp et attend 10 sec et remet la
0
jaswin37270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 22:30
je telcharge des choses sur internet avec ma psp. je le met dans la mise a jours pour le convertir. quand je le met a jours au lieu que se soi le truk que j'ai telechargé a chak foi que jessé de metre a jour c'est un jeu ki se telecharge.g esséyé de suprimé mé jne c pô . AIDÉE MOI silvouplé.merçi davance
0