Blem PSP

Résolu
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -  
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'utiliser pour copier les jeux videos ; j'ai déjà essayé, j'y ai copié un jv mais sur la psp, il n'est pas détecté. j'espère avoir une réponse rapide,merci.

16 réponses

scheraifia Messages postés 150 Statut Membre 9

premieremet tu doiflash ta psp pour que t jeux sur ta carte memoire von reussir a s'execute et qun tu aura flash ta psp tu met tes jeu dan le dossier iso et le tour et jouer
0
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre 6

d'après ce qu'on m'a dis , si je la flash , je perd ma garantie et je viens de l'acheter moi donc je ne veux pas que ca se produise, alors que faire????
0

il ya pas d'otre sollution pour lire les jeux dan la carte memoire sinon tu le laisse comme sa sans flash et tu lui achete des jeu a 40 euro et plus moi j ma psp flasher et je n'es jamais eu de probleme
0

ok , c bon je crois que je suis obligé de la flasher alors, je te remercie pour tes réponses , c'est gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans probleme si ta besoin d'une autre chose je ss la
0

une dernière chose , j'ai deja téléchargé des jv pour ma psp , normalement ils doivent avoir quel format (extension) , les miens sont des fichiers CSO.
0

le format ISO pour que la psp puissene les lire
0

donc je dois les convertir, mais en utilisant quel soft?? après la convertion je les mets dans le dossier nommé ISO et c bon , c'est ça?
0

oui et pour le logiciel j'en c rien je ne les jamais converti je les telechrge directement en forma iso
0

mon blem à moi ,j'ai enormement de bons jeux, mais ils sont tous des CSO, si c'est un site gratuit d'où tu les télécharge, stp donne le moi, sinon je comprendrai , 10x. et dsl pour le dérangement.
0

je telecharger dans se site mes c fini je croi telechargementz.com et toi ta des site pour telecharger gratuitement????
0

ah oui je n esavais pas que telecharger.com contenait des jeux psp, moi c'estt ami qui m etélécharge tout ce que je veux, il a un compte dans un site privé 'snowtigers'
0
kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

le format cso est bon pour les jeux téléchargés psp il ne faut pas .iso obligatoirement
0

c pas telecharger.com mes telechargementz.com
0

ah ok merci alors, c très gentil, et dsl pour le retard.
0

j'ai décidé de flasher ma psp , est ce que tu peux m'aider à le faire en me disant comment faire et en me fournissant les soft necassaires.merci
0