Probléme avec ma psp besoin d aide silvouplé
tateure-75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kent1 -
kent1 -
probléme avec ma psp donc je vous explique jai installer la verssion 3.10OE-A sur ma psp é g télécharger quelque iso sur pspgen é je narive pa a les faire marcher pareille pour les jeux psx quan je rentre les iso dans le dossier iso ou les jeux psx dan game quand je me conécte sur ma psp é que je regarde dans la carte mémoire les fichier son toujour endomager pourqoi?que doije faire fo til que jajoute quelque choze en plus de la verssion 3.10OE-A sela né pourtan di nulepar il é partou di quil sufi juste de prendre les iso é de les déplasser dan le fichier iso.comen faire pour aranger se probléme jatend vo réponsse merci d avance sinon je laisse mon adresse msn rentrer moi tateure-75@hotmail.fr merci
A voir également:
- Probléme avec ma psp besoin d aide silvouplé
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour
il est aussi dit sur ce site :
Rédiger des messages lisibles par tous.
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement
Merci donc de reformuler ton message de sorte à ce que sa lecture ne nous ampute pas la moitié de nos neurones, et explique clairement ton problème. (on demande pas Zero fautes, mais un message compréhensible)
Merci à toi.
il est aussi dit sur ce site :
Rédiger des messages lisibles par tous.
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement
Merci donc de reformuler ton message de sorte à ce que sa lecture ne nous ampute pas la moitié de nos neurones, et explique clairement ton problème. (on demande pas Zero fautes, mais un message compréhensible)
Merci à toi.