Probléme avec ma psp besoin d aide silvouplé

Fermé
tateure-75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 22:45
 kent1 - 30 oct. 2007 à 21:40
probléme avec ma psp donc je vous explique jai installer la verssion 3.10OE-A sur ma psp é g télécharger quelque iso sur pspgen é je narive pa a les faire marcher pareille pour les jeux psx quan je rentre les iso dans le dossier iso ou les jeux psx dan game quand je me conécte sur ma psp é que je regarde dans la carte mémoire les fichier son toujour endomager pourqoi?que doije faire fo til que jajoute quelque choze en plus de la verssion 3.10OE-A sela né pourtan di nulepar il é partou di quil sufi juste de prendre les iso é de les déplasser dan le fichier iso.comen faire pour aranger se probléme jatend vo réponsse merci d avance sinon je laisse mon adresse msn rentrer moi tateure-75@hotmail.fr merci

4 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juil. 2007 à 00:10
Bonjour

il est aussi dit sur ce site :
Rédiger des messages lisibles par tous.
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement
Merci donc de reformuler ton message de sorte à ce que sa lecture ne nous ampute pas la moitié de nos neurones, et explique clairement ton problème. (on demande pas Zero fautes, mais un message compréhensible)

Merci à toi.
0
jai besoin daide pour ma psp je narrive pas a mettre de' la music
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
3 août 2007 à 13:21
salut

Installe un émulateur genre UMDEMULATOR v0.8 et ça marchera très bien.
0
Bonjour,
quand je met un jeu sur ma psp qui est en 1.5 sa me marque donées endomaées que faire ??
0