Probleme fichier video psp corrompue

Fermé
gauffre56 - 1 avril 2008 à 19:56
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 avril 2008 à 19:09
Bonjour, a tous et a toutes je souhaiterais que vous m'aidiez car j'ai un enorme problème, car je par dimanche prochain a 3h50 du math pour aller en italie avec mon college et j'avais commander une memory stick 4go sur internet une officiel sony et j'ai rencontrer un problème, quand je convertit un fichier video (.avi) en MPEG-4 il marche bien mais une foi dans la psp quand je veux le lire il marche fichier corrompu/endomager aors que sur ma MS 2go tout marche , une fois la MS remit dans l'ordinateur, je tente de deplacer les fichiers mais il marque Erreur 8xe quelque chose et ensuite je doi la formater avec ma psps mais j'ai fait preopriete et j'ai fait un scan pour lister les erreur et a chaque fois il me dise qu'il y a des erreur de liens, et comme j'etait desesperer j'ai tout suprimer sauf les fichier cacher que j'ai remplacer par ceux de ma MS 2go au cas ou et j'ai lancer avast en sachant qu'il n'y avait plus que 2fichier avast m'en a trouver 96 ensuite j'ai tenter le recovery memory stick de sony ou i faut entrer le numerot du stick mais ça ne marche pas je vous en supplie aider moi je suis deseperer

merci d'avoir lu jusqu'au bout

Gauffre .
A voir également:

6 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
1 avril 2008 à 20:00
Du temps de mon jeune âge, lorsque l'on partait en voyage en Italie, nous n'avions nul besoin de PSP. Et je ne pense pas que celle-ci soit strictement indispensable à votre voyage. L'Italie est un très beau pays et les routes sont magnifiques. Croyez-moi, vous ne vous ennuierez pas durant ce voyage, surtout si vous pouvez vous passez de votre psp.
0
je souhaiterais attirer votre attention sur le fait que pour y aller en car il y a 5000km et environ 24h de car et comme je suis un eternel insomniaque je ne peux m'empecher de trouver une distraction,ici la psps sinon je souffre de mot de tete insurmenable car mon esprit s'enfonce dans les entrailles de mes penser et meem si pour l'italie ce n'at pas "super important" il faut quand meme regler ce probleme si vous me coomprenez car au prix de la MS pro 4Go c'est un coup a ce tirer une balle je souhaiterais donc que vous m'aidier sur ce probleme

merci infiniment au reponse qui me seront d'une aide fort precieuse

Gauffre
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
2 avril 2008 à 16:23
Certes, la distance entre le Morbihan et Florence est très importante, mais ce n'est pas avec la PSP que vous rréglerez vos problèmes d'insomnies. Dans notre société actuelle, on analyse nos cerveaux comme des machines qui ne doivent servir qu'à débiter de l'intelligence, ce qui a pour effet une augmentation très importante du stress. Ainsi, lorsque un homme ne fait plus rien, son cerveau tellement habitué à travailler ne peut se résoudre à faire le vide dans son esprit et divers évenements ne cessent d'être remémorés. En cinséquence de quoi, cette suractivité du cerveau entraîne irrémédiablement des troubles du sommeil.

Méthodes de résolutions non- g33ks :
- Essayer de faire au maximum le vide dans votre esprit.
- Durant le voyage, admirez la route, le paysage, et autres ... Concentrez-vous le plus possible dessus.
- Le voyage ne sera pas long que pour vous, vos autres petits camarades aussi souhaiteront rester éveillés le long de ce voyage. Ce sera l'occasion de chanter gaiement à tue-tête diverses chansons paillardes que vos accompagnateur sauront apprécier au mieux, et ne manqueront pas de vous le faire savoir.

Comme vous pouvez le constater, cette PSP n'est pas essentielle à ce voyage. Au contraire, elle vous gacherait les moments de convivialités que vous pourriez avoir tous ensembles.
0
j'avoue que ce rythme de vie me plairait mais deux probleme simpose, 1dans la societer actuel il n'y a pas de possibiliter d'avoir un esprit zen et de camaraderie faute a totue les pouritture qui profitent des gens ce qui les rend mefiant mais aussi car je serait surement le seul a utiliser vos methode car leur cerveau de larve n'accepte pas la non-evolution pour eux tout est resolument obliger de changer ce qui me pousse a detester le monde actuel mais pour autant j'essaye de m'adapter et revenons a mes pitit mouton pour ma psps que ça, soit pour l'italie ou pas j'ai besoin de regler ce probleme.

Plus le monde evolue, plus il avance et plus il se rapproche de sa tombe. (By Gauffre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 avril 2008 à 18:28
On peux s'apercevoir dans votre dernière intervention que vous envisagez ce voyage avec une certaine anxiété. Ne vous inquiétez pas, ce voyage fait partie intégrante du long chemin qui fera de vous un homme. Ce sera l'occasion de consommer quelques boissons alcoolisées à base d'anis (car en Italie, on ne se contente pas de la bière, on consomme des alcools plus nobles). De plus si vous partagez l'hotel avec les jeunes demoiselles, vous aurez l'occasion de découvrir un peu plus, d'autant que la curiosité les rendra consentantes.

Quant à l'esprit de camaraderie, en parlant de moutons, vous verrez, l'instinct grégaire fera tout son travail.
0
merci pour vos parole super revigorante xD j'avoue que vous avez un talens de meneur cacher et de psychologue enfin bref moi j'ai toujour un MS tout poucrave sur les bras de plsu il prevoi de la pluie >< (savez vous si a cette epoque je pourait mettre un pantacourt si j'y vais ?
0
4 avril 2008 à 19:09
Mettez-le dans la valise, on ne sait jamais.
0