Sims2 pour la PSP

Fermé
onamusha12 - 24 févr. 2008 à 18:24
 luluuuuuu - 10 avril 2008 à 20:40
Bonjour,j'ai un probleme avec les sims2 sur psp qulequ'un pourrait me dire ou je doit aller pour acheter des objets pour renovler ma maison merci

3 réponses

salut toi bah écoute pour améliorer ta maison il te suffit d'aller voir le medecin et d'échanger avec elle des objets des grande feuille et du bois kd tu auras reunis ces objets clic sur la maison et sa te dira tt seul si tu a tou se kil te faut ou pas!! bisous
0
Tu sais coco, je crois qu'il ne parlait pas des codes pour les sims 2 naufragés
Je pense que c'est plutôt les sims 2 simples, donc si tu veux de l'argent, je pense que tu dois vendre plein de tableaux et faire les services de Selma Cabre, pour faire remonter la raison, je ne trouve rien et ça me pose problème a moi aussi, donc à mon avis si les désirs sont trop durs, il faut dormir pour en changer et attendre que des plus faciles s'offrent à toi ! ;)
0
moi je sais comment faire pour avoir plus d'argent de points de physique etc...
tu appuie sur select et et tu appuye 3 fois sur R apres tu voit toute t'es competances et ton visage .
des que tu est dedans tu va dans "acheter bonus.
au debut tu n'as rien mais tu fait le code L,R,CARRE.
apres tu en aura pl1 dautre il suffit d'acheter le code de triche c un espece de coeur fou.
et voila tu a tou se qu'il te faut maintenant de se pas je m'en vais a+ tout le monde
0
comment on va dans acheté nouveau bonus ?
svpp!!!
0