Connexion a internet avec ma psp
Lajibe
-
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux me connecté a internet avec ma psp je vais dans paramètres réseau, puis mode infrastructure, scan (comme vous avez dit) mais il y a écrit: "Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé."
alors je relève le bouton de gauche et il y a encore écrit: "Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé." je rabaisse le bouton de gauche et il y a toujours écrit la même chose...
S'il vous plait répondez moi c'est important!
Mon adresse msn: le.jb.du.34@hotmail.fr
SVP répondez moi!
quand je veux me connecté a internet avec ma psp je vais dans paramètres réseau, puis mode infrastructure, scan (comme vous avez dit) mais il y a écrit: "Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé."
alors je relève le bouton de gauche et il y a encore écrit: "Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé." je rabaisse le bouton de gauche et il y a toujours écrit la même chose...
S'il vous plait répondez moi c'est important!
Mon adresse msn: le.jb.du.34@hotmail.fr
SVP répondez moi!
A voir également:
- Connexion a internet avec ma psp
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide