Les discussions
Psp
RésoluBonjour,j ai fé tomber ma psp et depuis elle ne lit plus les jeu sauf de tant en tan si qqn connai une astuce je suis preneur et merci a tout les gen...
Firmwar de psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment mettre un firmwar de psp,je l'ai téléchargé,il est sur mon ordi mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp,me...
Téléchargé jeu de psp
Résolu/FerméBonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp
Certains jeux marches et pas d'autres [psp]
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau et j'ai ma pas depuis peu. Je l'ai acheté a un amis qui me la downgradé en 3.10 OE-A' et je peux la mettre en 3.10kernel ou ...
Jeu sur psp
Résolu/FerméBonjour, jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2. j'ai aussi télécharge...
Changer le debut (psp)
RésoluBonjour, J'aimerai bien changer le début quand on allume l'écran ou il y a écrit PSP mais pas quand on allume le jeux Comment fait on merci d'av...
Au sujet du demarrage du jeu du psp
RésoluEn voulant demmarer mon jeux a partir de la carte memoire de mon psp j obtient le message suivant demmarage impossible avec une serie de chiffres en d...
Crack psp 3.93
Résolu/FerméBonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sy...
Jeux téléchargés sur psp version 3.60
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!...
Downgrader sa psp
RésoluBonjour, Je voudrais downgrader ma psp fat qui est en 3.73 en 1.5 comment faire SVP
Clavier psp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.
Je narive pa a metre dé tème sur la psp
RésoluBonjour, je narive pa a metre d tème sur la psp kunlkun peu médé svp
Psp briké
RésoluBonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...
Question pes 2008 sur psp
RésoluBonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse
Psp : passer de la version 3.50 à 3.71 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...
Psp jeus gratuit
Résolu/Fermésalut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance
Help j ai brike ma psp
RésoluBonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...
Vidéos sur psp
RésoluBonsoir, Si vous êtes fort avec la PSP, mon problème est fait pour vous! Voila, depuis maintenant quelques semaines, un problème subsiste... je n'a...
Probléme de psp à l'aide!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec psp video 9 (telecharger dans:http://www.pspvideo9.com/Download/) version 2.25 jé convertie des video mes je c pa ou ...
Problème de taille de jeu psp
RésoluBonjour, j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pou...
Probleme a installer juiced 2 sur psp
Résolu/FerméBonjour tout le monde,J'ai la premiére PSP version PSP : 2.71. J'ai télécharger sur downoald-psp.com le jeu juiced 2 Hot import night ei il y a des f...
Psp passer la version 3.30
RésoluBonjour, j'ai la version 2.81 et j'ai télécharger la version 3.30 sur internet (ordinateur) aprés que dois-je faire? merci
Vidéos sur psp
RésoluBonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma PSP mais je ne parviens à mettre que les vidéos que je télécharge sur le site officiel. Est-ce que que...
Radio sur psp payant??
RésoluBonjour, J'ai installé la toute dernière mise a jour sur ma psp et donc il y a un programme pour écouter des station radio grâce o wifi de la box...
Psp| sorte de dailymotion sur psp [aidez moi]
RésoluVoila, jai dans ma tete le projet de creez un sorte de dailymotion pour psp ! En utilisant le flash ... mais je voudrai savoir quelle taille suporte...
Psp 3.90 vers 3.90m33
RésoluBonjour, je vourdrais savoir si il est possible de tranformer ma psp 3.90 en 3.90M33 si quelq'un peut maider MERCI
Comment telecharger des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, nous avons une console psp mais ne savons pas trop comment telecharger des jeux ,des images, des films etc...se serait gentil de votre part ...
Probleme wifi av ma psp
Résolubonjour; j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alor...
Windows 95 ou linux sur la psp???
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP. Ma ques...
Comment cracker une psp 3.73
Résolu/FerméBonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'a...
Psp 3.72
RésoluBonSoir, Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!
Mettre un fichier .part sur psp
RésoluBonjour, J'ai résament télécharger un jeux (gripshift) pour ma psp le jeux est en .part, comment le rendre compatible avec ma psp merci d'avance
Hack de psp slim
Résolu/FerméBonjour, Aidez-moi s.v.p j'ai besoin d'aide, jaimerais savoir comment hacker ma PSP slim. Jai la version 3.80. S.V.P JAI VRM BESOIN DAIDE!!!!
Comment telecharger go! messenger sur psp???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.softwar...
Navigateur psp
RésoluBonjour, J'essaye de mettre xp sur ma psp or je n'ai pas de conexion internet sur la psp et il en faut une pour pouvoir rentrer dans les fichiers d...
Psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment ont configure la psp pour quel est le wifi, j'ai deja essaye en metant une adrese IP,elle voit ma box mais n'arri...
Installation jeux .iso [psp]
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le fir...
Question sur les versions de la psp
RésoluBonjour à tout les membres! j'aurais voulu votre avis! J'ai eu une PSP (l'ancienne) récement, la version est la 3.51 J'aurais voulu savoir quelle ...
Remettre a jour psp fat déja en 1.50
Résolubonjour à tous, Jai une psp fat, elle est en 1.50 et j'ai device hook 0.52. Comme vous pouvez le constatez, je suis pas a jour et je ne peu pas jo...
Mise a jour de la psp
RésoluBonjour,j'ai besoin d'un logiciel 3.71 pour faire la mise a jour de ma psp
Harry potter et l'ordre du phénix psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal...
Problème de fond d'écran sur psp cracké
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, j'ai cracké ma psp slim et maintenant je veux mettre un fond d'écran dessus. Je le met, sa l'affiche mais quand je rallu...
Problem clé wep psp
RésoluBonjour, je me presente jonathan 'ai 15 ans et je viens d'avoir une psp slim et enfaite je veut mettre internet desus et j'ai une livebox et quand je...
Suggestion de bons jeux!!(psp)
RésoluBonjour, S.V.P je me demendait si quelqu'un aurait des bonnes suggestions de jeux pour psp a me donner. S.V.P MERCI D'AVANCE!!!!!