Les discussions

Psp

Résolu

Bonjour,j ai fé tomber ma psp et depuis elle ne lit plus les jeu sauf de tant en tan si qqn connai une astuce je suis preneur et merci a tout les gen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cocelio

Firmwar de psp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un firmwar de psp,je l'ai téléchargé,il est sur mon ordi mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp,me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Kingkill

Téléchargé jeu de psp

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Certains jeux marches et pas d'autres [psp]

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai ma pas depuis peu. Je l'ai acheté a un amis qui me la downgradé en 3.10 OE-A' et je peux la mettre en 3.10kernel ou ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
teutates

Isos psp

Résolu

Bonjour, kèl son lé démarche pour joué o isos sur psp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
totof30

Jeu sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2. j'ai aussi télécharge...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Changer le debut (psp)

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changer le début quand on allume l'écran ou il y a écrit PSP mais pas quand on allume le jeux Comment fait on merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
DARKmel20

Au sujet du demarrage du jeu du psp

Résolu

En voulant demmarer mon jeux a partir de la carte memoire de mon psp j obtient le message suivant demmarage impossible avec une serie de chiffres en d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nick63

Crack psp 3.93

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sy...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
^^Marie^^

Installer jeu sur psp

Résolu

Bonjour, savez-vous commment installer un jeu video sur PSP ??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Claude Lachance

Jeux téléchargés sur psp version 3.60

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Downgrader sa psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais downgrader ma psp fat qui est en 3.73 en 1.5 comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bavki937

Clavier psp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
drikce19

Je narive pa a metre dé tème sur la psp

Résolu

Bonjour, je narive pa a metre d tème sur la psp kunlkun peu médé svp

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fataleo

Psp briké

Résolu

Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sami84600

Question pes 2008 sur psp

Résolu

Bonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nnnnnn

Psp : passer de la version 3.50 à 3.71 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
anas-vs-yousef

Psp jeus gratuit

Résolu/Fermé

salut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Help j ai brike ma psp

Résolu

Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
alexnosybe

Vidéos sur psp

Résolu

Bonsoir, Si vous êtes fort avec la PSP, mon problème est fait pour vous! Voila, depuis maintenant quelques semaines, un problème subsiste... je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kanter

Probléme de psp à l'aide!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec psp video 9 (telecharger dans:http://www.pspvideo9.com/Download/) version 2.25 jé convertie des video mes je c pa ou ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alex

Problème de taille de jeu psp

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
legrec90

Probleme a installer juiced 2 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde,J'ai la premiére PSP version PSP : 2.71. J'ai télécharger sur downoald-psp.com le jeu juiced 2 Hot import night ei il y a des f...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Psp passer la version 3.30

Résolu

Bonjour, j'ai la version 2.81 et j'ai télécharger la version 3.30 sur internet (ordinateur) aprés que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
arnaud

Vidéos sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma PSP mais je ne parviens à mettre que les vidéos que je télécharge sur le site officiel. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
anakine

Radio sur psp payant??

Résolu

Bonjour, J'ai installé la toute dernière mise a jour sur ma psp et donc il y a un programme pour écouter des station radio grâce o wifi de la box...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
j0j0d78

Crack psp 3.71

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour cracker mon psp o + vite s.v.p

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Psp| sorte de dailymotion sur psp [aidez moi]

Résolu

Voila, jai dans ma tete le projet de creez un sorte de dailymotion pour psp ! En utilisant le flash ... mais je voudrai savoir quelle taille suporte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tito

Psp 3.90 vers 3.90m33

Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir si il est possible de tranformer ma psp 3.90 en 3.90M33 si quelq'un peut maider MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
wxpv

Comment telecharger des jeux sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une console psp mais ne savons pas trop comment telecharger des jeux ,des images, des films etc...se serait gentil de votre part ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Psp

Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour regarder des filmes sur le psp

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mido@007

Probleme wifi av ma psp

Résolu

bonjour; j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alor...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jode

Windows 95 ou linux sur la psp???

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP. Ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
carter31

Comment cracker une psp 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'a...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp

Résolu

comment on ouvre un fichier cso

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ali

Psp

Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur psp pour pc qui inclue le format iso.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
arnak666

Psp 3.72

Résolu

BonSoir, Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
alex

Mettre un fichier .part sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai résament télécharger un jeux (gripshift) pour ma psp le jeux est en .part, comment le rendre compatible avec ma psp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
darkover

Hack de psp slim

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez-moi s.v.p j'ai besoin d'aide, jaimerais savoir comment hacker ma PSP slim. Jai la version 3.80. S.V.P JAI VRM BESOIN DAIDE!!!!

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.softwar...

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
latatia

Navigateur psp

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre xp sur ma psp or je n'ai pas de conexion internet sur la psp et il en faut une pour pouvoir rentrer dans les fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
olivier4444

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ont configure la psp pour quel est le wifi, j'ai deja essaye en metant une adrese IP,elle voit ma box mais n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tarznague

Installation jeux .iso [psp]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le fir...

Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Rominet1389

Question sur les versions de la psp

Résolu

Bonjour à tout les membres! j'aurais voulu votre avis! J'ai eu une PSP (l'ancienne) récement, la version est la 3.51 J'aurais voulu savoir quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fan-les-experts

Remettre a jour psp fat déja en 1.50

Résolu

bonjour à tous, Jai une psp fat, elle est en 1.50 et j'ai device hook 0.52. Comme vous pouvez le constatez, je suis pas a jour et je ne peu pas jo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
yoyodro

Mise a jour de la psp

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel 3.71 pour faire la mise a jour de ma psp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Marheck

Harry potter et l'ordre du phénix psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal...

Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Warsongs

Problème de fond d'écran sur psp cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cracké ma psp slim et maintenant je veux mettre un fond d'écran dessus. Je le met, sa l'affiche mais quand je rallu...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
teutates

Problem clé wep psp

Résolu

Bonjour, je me presente jonathan 'ai 15 ans et je viens d'avoir une psp slim et enfaite je veut mettre internet desus et j'ai une livebox et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yofa

Suggestion de bons jeux!!(psp)

Résolu

Bonjour, S.V.P je me demendait si quelqu'un aurait des bonnes suggestions de jeux pour psp a me donner. S.V.P MERCI D'AVANCE!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
knuker
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 830