Pourquoi PSP ne veut pas accepter un jeu
Résolu
saint-seiya115
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
saint-seiya115 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saint-seiya115 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, voila, mon ami a une psp et elle ne veut lire ancun jeux qu'il possède et pourtant ses jeux non absolument rien . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je remercie d'avance.
A voir également:
- Pourquoi PSP ne veut pas accepter un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
8 réponses
ses jeux son sur la carte memoire ? ( si oui cla carte ou le jeu ki est endommagé sinn et ben je che sé po !!!! )
si les jeux n'ont rien ... sa vient peut-être del a PSP ?
n'est-elle pas tombée, la lentille est peut-être sale, il y a pleins de d'autres choses pouvant provoquer ce probleme.
n'est-elle pas tombée, la lentille est peut-être sale, il y a pleins de d'autres choses pouvant provoquer ce probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je pense savoir c'est koi recharge la a max é des kel é a max mes le jeu sa se peut ke le jeu demande une version de psp plus o desu si c'est sa ben fé le si el te recllame rien ben tu la branche a internet en wifi é tu fé lise a jour je pense ke c sa e ke le cd lui di pa de metre la tt nouvel version merc