Les discussions
Version de la psp
RésoluBonsoir,voila j'ai une version de psp qui est 3.60 et j'aimerai passer a la version 3.80 ou est-ce que je pourai la telegarger s'il vous plait.merci d...
Achat psp
RésoluBonjour, Je poste ce message dans ce forum pour savoir si c'est toujours interessant d'acheter une psp a une date si lointaine de la date de sa sorti...
Psp ecran figer apret downgrade
RésoluBonjour, voila je vien dee downgrader ma psp fat a la d un Kit Despertar del Cementerio le probleme c que a la fin je nest pa eu l'ecran bleu. et ...
Envie d'une reponse svp, apropo de la psp
RésoluBonjour,j'aimerai tros savoir c'est koi la diference entre le flash de la PSP et la mise a jour? merci d'avance
Comment crcker ma psp version 3.72
RésoluBonjour, je voudré savoir comment cracker ma PSP en 2tant a la version 3.72 et g entendu dire ke gta aidait dans la démarche(ke je ne connait pa)car ...
Mettre un firmwire sur psp avec un cable usb
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si on peu mettre un firmwire (une mise a jour) avec un cable usb sur ma psp si oui comment merci !!
Psp vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des vidéos dans ma PSP, je viens de l'avoir et je ne sais pas bien m'en servir ... ... ...
Simspon-lejeu sur psp
RésoluBonjour, je suis bloké dans le jeu simspon sur psp ou il y a les truc a manger je suis en Ecosse et je narrive pas a aller et a ouvrir la porte d' It...
Pblm ac la psp video sur internet
RésoluBonjour, je vouddrai savoir comment lire des video sur internet (psp)
Cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrez cracker ma psp( classique) de 3.73 a 1.50 mé jcroi kil fo encore atendre parce ke pr linstant il von jusko frimware 3.51 pouvez...
Pourquoi psp ne veut pas accepter un jeu
RésoluSalut à tous, voila, mon ami a une psp et elle ne veut lire ancun jeux qu'il possède et pourtant ses jeux non absolument rien . Pouvez-vous m'aider s'...
Psp vers
RésoluBonjour, voila ma psp est en version 3.40OE-A, j'aimerai changer de version en une version beaucoup plus recente. pouvez-vous me dire les etapes qu'...
[ psp 3.60 ] aidez moi svp!
RésoluBonjour, je laisse ce message car j'ai besoin d'aide! Je viens dacheter une psp aujourdhui en pensant pouvoir lire les homebreak gratuits (les legau...
Psp
RésoluBonjour,je vais acheter la PSP et jaimerais savoir si une musique mp3 etant sur mon pc peu se mettre sans changement sur la psp merci d'avance
Blem psp 2
Résoluj'ai un blem avec certains jeux , certains sont des ISO, les autres des CSO, je les copie sur ma carte mémoire , mais quand je rentre dans l'option j...
Downgrader psp 3.72 en 1.5
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 .
Blem psp
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...
Psp
Résolusalut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant?
Psp video
Résoluslt sa commence vraiment a me cassé les couille e pa pouvoir metre de video sur ma psp!!!! il me sor toujour il ny a aucune video AIDER MOI ...
Pb flash player psp
Résolu/FerméBonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Qu...
Ou telecharger le flash player pour psp?
Résolu/Fermésalut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailym...
Site de recherche sur psp
Résolubonjour a tous j'ai une connexion internet avec ma psp depuis peut et je ne peut pas naviguer de par tout ya t'il un système de recherche comme Google...
Psp isos et compagnie ...
RésoluBonjour a tous je vous ecrie pour demander si moi aussi je peut profiter pleinement de ma psp avec des isos etc.. Je suis actuelement a la version 3....
Aide pour psp
Résolubonjour j'ai downgrader ma psp 2.81 en 3.03 puis en 1.5 je voudrais savoir si je peux formater la memory stick
Jeux psp 3.40 sur 1.5
Résolubonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il m...
Novis en psp ):
Résolusalut je suis novis en psp en cherchent sur google les avi divers je comprend rien j'ai compri que plus elle sont résente+ elle son sécurisé?, do...
Je veux reinitalisé ma psp
Résoluma psp est une version 1.50 ( acheté en asie) j'ai installé a cause du site sony la version 3. 52 , je ne peux ouvrir les logiciels firmwares...je ve...
Telecharger des jeu pour mettre dans la psp
Résolu/Fermébonsoir j ai une question est ce que c possible de telecharger un jeu psp d internet et de le transferer sur ma psp .....si oui pouvez vous m explique...
[psp]logiciel
Résolu/FerméBonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...