Blem psp
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...
Bonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...
salut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant?
slt sa commence vraiment a me cassé les couille e pa pouvoir metre de video sur ma psp!!!! il me sor toujour il ny a aucune video AIDER MOI ...
Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Qu...
salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailym...
bonjour a tous j'ai une connexion internet avec ma psp depuis peut et je ne peut pas naviguer de par tout ya t'il un système de recherche comme Google...
Bonjour a tous je vous ecrie pour demander si moi aussi je peut profiter pleinement de ma psp avec des isos etc.. Je suis actuelement a la version 3....
bonjour j'ai downgrader ma psp 2.81 en 3.03 puis en 1.5 je voudrais savoir si je peux formater la memory stick
bonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il m...
ma psp est une version 1.50 ( acheté en asie) j'ai installé a cause du site sony la version 3. 52 , je ne peux ouvrir les logiciels firmwares...je ve...
bonsoir j ai une question est ce que c possible de telecharger un jeu psp d internet et de le transferer sur ma psp .....si oui pouvez vous m explique...
Bonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...