Les discussions

Version de la psp

Résolu

Bonsoir,voila j'ai une version de psp qui est 3.60 et j'aimerai passer a la version 3.80 ou est-ce que je pourai la telegarger s'il vous plait.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
willy man

Achat psp

Résolu

Bonjour, Je poste ce message dans ce forum pour savoir si c'est toujours interessant d'acheter une psp a une date si lointaine de la date de sa sorti...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dam68

Psp ecran figer apret downgrade

Résolu

Bonjour, voila je vien dee downgrader ma psp fat a la d un Kit Despertar del Cementerio le probleme c que a la fin je nest pa eu l'ecran bleu. et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jo51

Envie d'une reponse svp, apropo de la psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai tros savoir c'est koi la diference entre le flash de la PSP et la mise a jour? merci d'avance

Athars

Comment crcker ma psp version 3.72

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment cracker ma PSP en 2tant a la version 3.72 et g entendu dire ke gta aidait dans la démarche(ke je ne connait pa)car ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
25pinjo15

Mettre un firmwire sur psp avec un cable usb

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on peu mettre un firmwire (une mise a jour) avec un cable usb sur ma psp si oui comment merci !!

25pinjo15

Psp vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des vidéos dans ma PSP, je viens de l'avoir et je ne sais pas bien m'en servir ... ... ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
!^^![ME]

Simspon-lejeu sur psp

Résolu

Bonjour, je suis bloké dans le jeu simspon sur psp ou il y a les truc a manger je suis en Ecosse et je narrive pas a aller et a ouvrir la porte d' It...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
speedely

Pblm ac la psp video sur internet

Résolu

Bonjour, je vouddrai savoir comment lire des video sur internet (psp)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ptitbobb2

Cracker sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez cracker ma psp( classique) de 3.73 a 1.50 mé jcroi kil fo encore atendre parce ke pr linstant il von jusko frimware 3.51 pouvez...

Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jipicy

Pourquoi psp ne veut pas accepter un jeu

Résolu

Salut à tous, voila, mon ami a une psp et elle ne veut lire ancun jeux qu'il possède et pourtant ses jeux non absolument rien . Pouvez-vous m'aider s'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
saint-seiya115

Psp vers

Résolu

Bonjour, voila ma psp est en version 3.40OE-A, j'aimerai changer de version en une version beaucoup plus recente. pouvez-vous me dire les etapes qu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Rominet1389

[ psp 3.60 ] aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j'ai besoin d'aide! Je viens dacheter une psp aujourdhui en pensant pouvoir lire les homebreak gratuits (les legau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
skrill

Psp video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle es le format vidéo pour une psp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
??????

Psp

Résolu

Bonjour,je vais acheter la PSP et jaimerais savoir si une musique mp3 etant sur mon pc peu se mettre sans changement sur la psp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
stunter56.

Blem psp 2

Résolu

j'ai un blem avec certains jeux , certains sont des ISO, les autres des CSO, je les copie sur ma carte mémoire , mais quand je rentre dans l'option j...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Lazarey

Downgrader psp 3.72 en 1.5

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 .

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bmw320D

Blem psp

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sidimohammed

Psp

Résolu

salut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

Psp video

Résolu

slt sa commence vraiment a me cassé les couille e pa pouvoir metre de video sur ma psp!!!! il me sor toujour il ny a aucune video AIDER MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kriis'

Pb flash player psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Qu...

Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger le flash player pour psp?

Résolu/Fermé

salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailym...

Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
momo

Site de recherche sur psp

Résolu

bonjour a tous j'ai une connexion internet avec ma psp depuis peut et je ne peut pas naviguer de par tout ya t'il un système de recherche comme Google...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mghirin

Psp isos et compagnie ...

Résolu

Bonjour a tous je vous ecrie pour demander si moi aussi je peut profiter pleinement de ma psp avec des isos etc.. Je suis actuelement a la version 3....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Gazoil

Aide pour psp

Résolu

bonjour j'ai downgrader ma psp 2.81 en 3.03 puis en 1.5 je voudrais savoir si je peux formater la memory stick

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
mathdu13

Jeux psp 3.40 sur 1.5

Résolu

bonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il m...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
loulou_kenworth

Novis en psp ):

Résolu

salut je suis novis en psp en cherchent sur google les avi divers je comprend rien j'ai compri que plus elle sont résente+ elle son sécurisé?, do...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
jessi77

Je veux reinitalisé ma psp

Résolu

ma psp est une version 1.50 ( acheté en asie) j'ai installé a cause du site sony la version 3. 52 , je ne peux ouvrir les logiciels firmwares...je ve...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
loulou_kenworth

Telecharger des jeu pour mettre dans la psp

Résolu/Fermé

bonsoir j ai une question est ce que c possible de telecharger un jeu psp d internet et de le transferer sur ma psp .....si oui pouvez vous m explique...

Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
dje-dje

[psp]logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
dje-dje
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 1 830