12 réponses
La manette ( les nouveaux options ... )
Les jeux vidéo ( des CD , des cartes mémoires , ... )
Le graphisme
Les jeux vidéo ( des CD , des cartes mémoires , ... )
Le graphisme
La manette tu cherche sur google c'est la seule chose qui a été présentée lors de la conférence de sony...
Pour les jeux faut attendre, rien de concret
Les graphismes, si la console n'est même pas "totalement" finie, ça va être dur d'avoir des infos
Pour les jeux faut attendre, rien de concret
Les graphismes, si la console n'est même pas "totalement" finie, ça va être dur d'avoir des infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à IrisGPC:
C'est plutôt l'inverse, la PS4 sera mieux que la xBox 720, pourquoi ?
La PS4 sera beaucoup mieux adapté pour les gamer tandis que la xBox 720 sera plus orientée vers les applications. Et elle sera aussi plus puissante. Je tiens mes sources de la conférence de Sony qui à eu lieux à New-York. Pour la manette, petits screenshots : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00064124/000.htm
Ce sont des sources sûrs.
Pour les jeux, il y aura Killzone 4 (sur), Street Fighter (moins sur) et surtout grosse nouveauté: IL Y AURA UN HALO SUR PS4.
Comme ça, les joueurs de Microsoft arrêteront de nous narguer avec Halo.
Les graphismes seront bien évidemment améliorés, mais pas énormément.
Voila, je t'ai dit tout ce que je savais.
J'espère qu'un maximum de gens regarderont ce message.
Bonne soirée à tous,
Cordialement, Rushed
C'est plutôt l'inverse, la PS4 sera mieux que la xBox 720, pourquoi ?
La PS4 sera beaucoup mieux adapté pour les gamer tandis que la xBox 720 sera plus orientée vers les applications. Et elle sera aussi plus puissante. Je tiens mes sources de la conférence de Sony qui à eu lieux à New-York. Pour la manette, petits screenshots : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00064124/000.htm
Ce sont des sources sûrs.
Pour les jeux, il y aura Killzone 4 (sur), Street Fighter (moins sur) et surtout grosse nouveauté: IL Y AURA UN HALO SUR PS4.
Comme ça, les joueurs de Microsoft arrêteront de nous narguer avec Halo.
Les graphismes seront bien évidemment améliorés, mais pas énormément.
Voila, je t'ai dit tout ce que je savais.
J'espère qu'un maximum de gens regarderont ce message.
Bonne soirée à tous,
Cordialement, Rushed
pourrais-je avoir tes sources pour dire que la PS4 sera mieux que la Xbox ?
Sources objectives bien sur et non subjectives (tel qu'une conférence).
Et le coup de halo sur PS4... c'est de la pure bêtise... Même ceux qui ont repris la série des Halo (car ce n'est plus Bungie) ont continué sur Xbox...
De plus, il ne faut pas confondre "par les créateurs de ..." avec cette création...
Bungie a sorti destiny sur PS3 mais ce n'est pas Halo !
Tu t'imagines un Metroid sortir sur une autre console que nintendo ?
Ou encore un gran tourismo sur Xbox ?
Bonne soirée, Iris
EDIT: je tiens a ajouter que pour le paragraphe du milieu, je me suis tapé une recherche de 20 minutes sur google sur un éventuel Halo sur PS4 et je n'ai trouvé que des forums narguant la PS4 comme quoi la conférence l'a trop mise en avant (trop vantée ou je ne sais pas quel mot utilisé)
Sources objectives bien sur et non subjectives (tel qu'une conférence).
Et le coup de halo sur PS4... c'est de la pure bêtise... Même ceux qui ont repris la série des Halo (car ce n'est plus Bungie) ont continué sur Xbox...
De plus, il ne faut pas confondre "par les créateurs de ..." avec cette création...
Bungie a sorti destiny sur PS3 mais ce n'est pas Halo !
Tu t'imagines un Metroid sortir sur une autre console que nintendo ?
Ou encore un gran tourismo sur Xbox ?
Bonne soirée, Iris
EDIT: je tiens a ajouter que pour le paragraphe du milieu, je me suis tapé une recherche de 20 minutes sur google sur un éventuel Halo sur PS4 et je n'ai trouvé que des forums narguant la PS4 comme quoi la conférence l'a trop mise en avant (trop vantée ou je ne sais pas quel mot utilisé)
la ps4 serait dispo si tout va bien fin 2013 début 2014 mais si quelques imprévus se présentent se serait fin 2014. pour plus d'infos regarde sur youtube la conférence de sony au sujet de la ps4 du 21 février.