PS4 fabiodiogo - Dernière réponse le 21 avr. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrais juste savoir dans combien d'année environ la PS4 sortira (exemple: 5 à 8 ans). Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler réaliste Jamais j'espère Réponse 2 / 3 ... Signaler fabiodiogo Auteur pourquoi Réponse 3 / 3 ... Signaler SW21 Des sources dise que la PS4 sortirait en 2014 en meme temps que la Xbox 3 et que la wii 2 (nom code: project café) en 2012. Voila c'est les seule info , mais faut les prendre avec des pincette Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler SW21 Des sources dise que la PS4 sortirait en 2014 en meme temps que la Xbox 3 et que la wii 2 (nom code: project café) en 2012. Voila c'est les seule info , mais faut les prendre avec des pincette