Ps4 ou mac sous windows pour jouer à bf4
megarampage
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose une question, vaut t'il mieux que je mette windows sur mon mac grace à boot camp et que je prenne bf4 dessus ou que j'achète la ps4 avec bf4 ?
Voici la configuration de mon imac 27 pouce 3,2ghz de 2013 : intel core i7 3,4 GHz (turbo boost jusqu'à 3,9ghz, 32 go de ram, la carte graphique est une nvidia GTX 680MX 2go, fusion drive 3to.
Merci d'avence de vos réponses.
Voici la configuration de mon imac 27 pouce 3,2ghz de 2013 : intel core i7 3,4 GHz (turbo boost jusqu'à 3,9ghz, 32 go de ram, la carte graphique est une nvidia GTX 680MX 2go, fusion drive 3to.
Merci d'avence de vos réponses.
A voir également:
- Ps4 ou mac sous windows pour jouer à bf4
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
11 réponses
Les gens sont vraiment pas accueillant sur ce forum. Je demande juste si mon mac pourrait faire tourner bf4 mieux que avec la ps4?
Merci d'avance d'autre réponses.
Merci d'avance d'autre réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je demande juste si mon mac pourrait faire tourner bf4 mieux que avec la ps4? "
réponse : forcément que ton mac est plus puissant qu'une console.
réponse : forcément que ton mac est plus puissant qu'une console.
Salut,
Oui ton mac est capable de faire tourner bf4, mais comparer un pc a une console n'est pas vraiment faisable car l'architecture du jeux est complètement retravaillé.
enfin si cela peut te permettre d'eviter d'acheter la ps4 normalement ton mac le fait tourner, mais tu peux tester avec le site can you run it
Oui ton mac est capable de faire tourner bf4, mais comparer un pc a une console n'est pas vraiment faisable car l'architecture du jeux est complètement retravaillé.
enfin si cela peut te permettre d'eviter d'acheter la ps4 normalement ton mac le fait tourner, mais tu peux tester avec le site can you run it
Je m'excuse mais je suis totalement nul en informatique. Une deuxième question est ce que mon mac ferait tourner bf4 en ultra ?
Merci de ta 3 eme réponses docsteph.
Merci de ta 3 eme réponses docsteph.
Ok merci de vos réponses.
de rien ! et si les gens sont accueillant sur ce forum! mais il est tard donc les gens sont plus nerveux c'est tout ^^