Ps4
Fermé
nicol1996
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
6 mars 2013 à 19:03
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 6 mars 2013 à 20:53
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 6 mars 2013 à 20:53
Bonjour,
la ps4 vas t elle valoir le coup quand elle sortiras niveaux puissance prix etc ..
la ps4 vas t elle valoir le coup quand elle sortiras niveaux puissance prix etc ..
A voir également:
- Ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
3 réponses
Ast0x
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
9
6 mars 2013 à 20:39
6 mars 2013 à 20:39
Bonsoir,
Personnellement, je ne te la conseille pas pour quelques simples raisons:
Pour commencer les jeux que tu as acheter sur ta ps3 ainsi que ceux sur le PSN, tu ne pourras pas les récupérés. C'est à dire que les jeux PS3 ne fonctionneront pas sur la console PS4.
Seconde raison, c'est que les jeux que tu voudras acheter, seront des jeux à usages individuelle, un jeux que tu achèteras contiendra un seul code d'activation (réseau & jeux simple), qui ne s'utilise qu'une fois sur une seule console.
Si le jeux ne te plais plus et que tu veux le revendre, l'acquéreur devra réglé le jeux auprès du revendeur, plus l'achat d'un nouveau code d'activation qui se vendra de 15 à 35€ selon le jeu.
Et, troisième et dernier point La lecture des jeux (temps de chargement sera diminué d'environs 75%).
Après ceci est mon avis sur la question à toi de choisir !
(écoute que toi si tu veux mon avis).
Je tiens à préciser aux autres personnes que ces infos ont été donné par le Pdt de SONY ENTERTAINEMENT.
Cdt,
Personnellement, je ne te la conseille pas pour quelques simples raisons:
Pour commencer les jeux que tu as acheter sur ta ps3 ainsi que ceux sur le PSN, tu ne pourras pas les récupérés. C'est à dire que les jeux PS3 ne fonctionneront pas sur la console PS4.
Seconde raison, c'est que les jeux que tu voudras acheter, seront des jeux à usages individuelle, un jeux que tu achèteras contiendra un seul code d'activation (réseau & jeux simple), qui ne s'utilise qu'une fois sur une seule console.
Si le jeux ne te plais plus et que tu veux le revendre, l'acquéreur devra réglé le jeux auprès du revendeur, plus l'achat d'un nouveau code d'activation qui se vendra de 15 à 35€ selon le jeu.
Et, troisième et dernier point La lecture des jeux (temps de chargement sera diminué d'environs 75%).
Après ceci est mon avis sur la question à toi de choisir !
(écoute que toi si tu veux mon avis).
Je tiens à préciser aux autres personnes que ces infos ont été donné par le Pdt de SONY ENTERTAINEMENT.
Cdt,
SpeedyFurious
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
6 mars 2013 à 19:12
6 mars 2013 à 19:12
Ouii.
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
6 mars 2013 à 20:41
6 mars 2013 à 20:41
Puissance/prix ? Difficile de savoir puisque nous ne savons pas le prix...
6 mars 2013 à 20:53
c'est des radins en tout cas sony , vu qu'apparament le jeu marche sur qu'une console
ils ont inventé ça dans le but qu'on se prete pas nos jeux