[PS3] Echec IP

Fermé
ethernal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 01:09
ethernal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 12:23
B´soir

Heureux détenteur d´une PS3 depuis hier soir , j´ai un petit souci
Je souhaiterais la connecter a Internet via un cable Ethernet qui sera relié à un switch puis à ma 9box (je précise que j´ai un ancien modele de 9box, et que d´ailleurs le fameux 192.168.1.1 ne marche pas chez moi...)
Donc ce soir je décide de test, donc je prends un cable Ethernet standard (pour ce soir j´essaye avec celui de mon PC) et je lance donc la config auto du réseau sur la PS3.
Sauf que, bhé au moment du test, j´a droit à un magnifique "Le temps d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé."
Rageant.
Je m´en remet donc à vous ;)

1 réponse

ethernal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
26 déc. 2007 à 12:23
Mis à jour

J'ai passé mon PC en IP fixe (j'arrive donc maintenant a avoir accés au panel admin de ma box) et j'ai donc attribué une ip fixe a ma Play, qui l'a reconnait, mais m'indique ensuite un problème de serveur DNS.
J'ai trouvé pas mal d'adresse DNS soit disantes officielles de 9 sur le net mais rien n'est reconnue par la PS3.
Need help :(
2