Les discussions

Gta 5 plante

bonjour pour quoi gta 5 plante a chaque foi et pour tant il et pa re-yer et tout les autre jeu passe san probleme

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Isma999

Ma ps3 slim s'éteint comme lors d'une coupure de courant

Bonjour, Le problème est dans le titre, effectivement ma ps3 s'éteint de la même manière qu'une coupure de courant et pour la rallumer le seul moy...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
SnixPr

Je ne connais plus mon psn

bonjour je ne me souviens plus de mon adresse E-mail et de mon mdp psn et je ne veux pas perdre mon compte car j'ai acheter minecraft et tous ses pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 affiche un message de fichiers corrompus aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, je met aujourd'hui une annonce sur ce forum car j'ai ma PS3 qui a des soucis , je m'explique : Dimanche j'éteins ma console normalement, tout...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Matthieu_Nadshy

Comment mettre la démo fifa 15

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre la démo de fifa 15 sur ma PS3 merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notification mail sur ps3

Bonsoir à tous Je voudrais juste savoir est ce qu'il est possible de recevoir une notification mail venant de sa boite yahoo par exemple sur sa Pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Known001

Erreur connexion 80028ed6

Bonsoir a l aide svp cela fait de puis cet après-midi que je n arrive plu a me co , en me connectant , cela me rejets de suite en me disant erreur 800...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
udodirck

Disque dur ps3

Bonjour je viens d avoir une nouvelle ps3 et j aimerais savoir si je peux mettre mon ancien disque dur ps3 sur ma nouvelle console se sont tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

bonjour ma ps3 fais démarrage inpossible le stockage système approprié est introuvable sli vous plat reponder moi vide merci

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash zombies kino der toten manche +11

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une PS3 Slim avec Black Ops 1 et je joue très fréquament au zombies sur la map Kino der Toten mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hack4Fun

Materiel de capture vidéo ps3

Bonjour , Alors voila je voudrais acheter du materiel pour pouvoir capture les vidéo de mes gameplay et j'aimerais donc que vous me dirigiez vers le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
victhib11

Black ops 2

je veux les arme en or

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mohshadow

Ma manette ne charge pas

Bonjour, Lorsque je plug seulement un cable USB pour charger ma manette, il est ecrit que la quantité maximale dalimentation electrique pouvant etre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
LartisT85

Est-ce que ma ps3 fonctionne ?

Mon PS3 me dit que mon disque de stockage est endommagé et il nécessite être restauré, mais après le téléchargement l'écran reste noir. est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
udodirck

Mettre ses propres musiques sur ps3

Bonjour, Comment puis je faire pour mettre mes propres musiques dans gta 5 online merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SteveCY

Taille ecran de jeu plus petite que taille tv

Bonjour à tous, Je viens de brancher une nouvelle Tv (phillips - je ne connais pas le modèle, c'est un ecran d'environ 100 CM, HD et tous le blabla...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
superthevip

Pas d'image

Bonjour, j'ai un probleme d'image avec ma ps3 modelcech-2504B. DE 2012. J'ai debrancher et rebrancher et meme changer tous les cables(hdmi et alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
superthevip

Me conseiller vous watch dogs ?

Bonjour je voudrais savoir si le jeu "watch dogs" était un jeu bien. Est ce que vous me conseiller de l'acheter ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Retirer un joueur de la liste des ransferts sur fifa 14

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer un joueur de la liste des transferts sur Fifa 14. Merci, d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apportez.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
CassidyDesXmen

Ps3

 Fermé

Bonjour, erreur (8002F147) aide pleas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

Mise a jour ps3

Bonjour je voudrais savoir pk ma play 3 ne telecharge plus les mises a jour recente et decque j'essaye d'en telecharger une via ma cle usb la progress...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

Stockage systeme approprier est introuvable .....

Bonjour, apres avoir formater au complet a son redemarage il apparais ce message demarrage impossible. le stockage systeme approprie est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

Problème avec ma ps3

Bonjour, J'ai un prob avec ma ps3,depuis deux jours apres avoir mis ma cd de battlefield,c marqué "connectez votre manette a l'aide du cable USB et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
udodirck

Coment s'inscrire sur playstation network ps3

Bonjour j'ai un probleme pour m'inscrire sur ps network pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
biiloufille12

Ma ps3 ne veut plus lire un dvd

bonjour pourquoi des que j'essaye de lire un dvd mon ps3 me sort toujour qu'il faut un code region ou mon code region est incorrect aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrez un code dns ps3

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment entrez un code DNS sur ma ps3 et comment "l'activer" pour qu'il fonctionne. Merci d'avance pour vos répo...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
udodirck

Comment envoyer des messages en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kitillia

Gta 5 bug au chargement

Bonjour, j'aimerai avoir une explication et une solution a pourquoi mon jeu gta 5 bug au chargement histoire et OnLine j'ai changer le disque toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Helpeople53

Comment savoir la durée d un banissement sur gta5 ?

Slt j ai été banni de gta5 mais je ne sait pas comment je peut savoir la durée de mon banissement ! Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Alexmessi01

Disque dur ps3 impossible à formater

Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma console. Je viens de changer le disque dur de ma PS3. La console n'arrive pas à démarrer. J'ai mis une M...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
udodirck

Ps3 fonctionne uniquement en cd & dvd

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerjac

Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix

 Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xavierdu38590

Ps 3 slim bloque l'image en plein jeu mais le son marche encore

Bonjour, s'il vous plait les gars ma ps3 se bloque en plein jeu mais le son il marche il faut donc l'eteindre pour rejouer s'il vous plait y'a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superthevip

Ma ps3 ne lu pas les fichiers de usb (jeux,photo...)

 Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 40G occasion; et elle n'as pas eu de problemes mais je l'ai fait un mis à jour en ligne"4.65", après ça elle peux pas lire ni le...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou ps3 super slim ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
youssef

Regarder des streaming sur ps3

Bonjour, J essaye de regarder des films en Streaming sur ma ps3 mais sa ne fonctionne pas... Ça me dit d installer le plugin webplayer mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Marcelpiriou

Ma ps3 ne redémarre pas comment faire

Bonjour, mon ps3 ne redemarre pas comment faire installer une nouvelle systeme encore est si on voulais l'installer et qu'on a eteint la machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
udodirck

Ma ps3 fat ne fais que freezer

Bonjour J'ai un problème, ma ps3 fat n'arrête pas de freezer. A chaque fois je l'éteint et des que la rallume 5minutes plus tard elle freeze. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
quent76500

Nba 2k14

Bonsoir J'aurais une question dans nba 2k14. Ou peut-on changer les vetement du personnage en mode mon joueur. Dans les précédents nba 2k, on...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
driss54

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Problème écran noir branchement hdmi

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je ne comprends pas ce qui se passe avec ma ps3. je vous explique : j'ai une ps3 et une tél...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
roms82

Bug mode sans echec

Bonjour, J'ai eu un soucis au redémarrage qui me demandait de restaurer le système. Une fois la restauration à 100% le système à redémarré et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'obtention d'adresse ip

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le connecter via un câble ethernet de ma PS3 a ma box (Numericable) . Lorsque j'essaie de me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Manette ps3 bug

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de PS3, aucun bouton ne marche sauf celui "PS" j'ai ouvert la manette et je n'ai constaté aucun souci ni...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Erreur 80710092 ps3

Bonsoir, Cela fait quelques jours que j'ai l'erreur 80710092 qui s'inscrit dès que j'essaie de faire des mises à jours de certains jeux puisque sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Ps3 dex ni cex

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma ps3 n est ni une dex ni une cex ?

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pns

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur psn

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Hinokagutsuhi

Call of duty black ops 2 : arme en ligue

 Résolu

Salut je cherche des classe pour jouer en ligue . Je suis Polyvalent ! J'aime pas trop camper mais si besoin je suis obliger . Je me couche pas tro...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ft-hydn

Naruto en japonais

mon frere veut creer un compte psn en japonais pour telecharger et jouer a une certaine version de naruto mais y a un message d erreur qui aaprait en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epple314

Probleme chargemant infini sur gta 5

Bonjour, j'ai un petit probleme avec gta 5 en effet quand je lance le jeu sans etre connecter au xboxlive le chargement ne bugg pas mais quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pierre8888
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 22 682