Je ne connais plus mon psn
minecraftn1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je ne me souviens plus de mon adresse E-mail et de mon mdp psn et je ne veux pas perdre mon compte car j'ai acheter minecraft et tous ses packs merci de me repondre a mon E-mail Supprimé par la modération
4 réponses
Salut, si tu ne te souviens plus de ton mdp, ce n'est pas un problème, mais si tu ne te souviens plus de ton e-mail, ça risque d'être compliqué. Tu ne t'en souviens vraiment plus du tout ? Avais-tu mit une adresse e-mail de secours lors de la création de l'adresse e-mail que tu utilises pour ton compte psn ? Si oui, il y a toujours moyen de récupérer ton compte, sinon je ne vois pas trop comment faire.
Lu
On en sait rien, on peut pas le deviner pour toi, c'est comme si dans la rue je m'approche de toi et te demande quel est mon nom.
Une solution est de t'en souvenir, sinon te débrouiller avec le support PSN, voila c'est ici pour la Belgique :
SAV de Sony en Belgique est le 011 516 406, prix d'un appel local.
Quant a me répondre par Email ce n'est pas le but des forums sinon ils n'auraient aucun intérêt, de plus il ne faut jamais jamais jamais divulguer des infos personnelles.
On en sait rien, on peut pas le deviner pour toi, c'est comme si dans la rue je m'approche de toi et te demande quel est mon nom.
Une solution est de t'en souvenir, sinon te débrouiller avec le support PSN, voila c'est ici pour la Belgique :
SAV de Sony en Belgique est le 011 516 406, prix d'un appel local.
Quant a me répondre par Email ce n'est pas le but des forums sinon ils n'auraient aucun intérêt, de plus il ne faut jamais jamais jamais divulguer des infos personnelles.
ok merci a Rushed59286 peux tu me donnais ton adresse E-mail pour que je te donne mon adresse ps3 je crois m'en souvenir
Je viens de te dire que l'aide se fait sur le forum et en public.
Et si tu l'as retrouvé alors tu cliques sur MDP oublié et tu poursuis.
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des intervenants certifiés ccm dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel ; le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Et si tu l'as retrouvé alors tu cliques sur MDP oublié et tu poursuis.
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des intervenants certifiés ccm dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel ; le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/