Ma PS3 Slim S'éteint comme lors d'une coupure de courant

SnixPr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SnixPr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est dans le titre, effectivement ma ps3 s'éteint de la même manière qu'une coupure de courant et pour la rallumer le seul moyen et de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation.
Alors je tien à préciser:
- ce n'est pas un YLOD.
- ce n'est pas un problème de ventilation.
- il n'est pas nécessaire de changer les pâtes thermiques car le problème ne vient pas de la.
- il est inutile de me dire de l'envoyer en SAV car c'est déjà fait.

Et petite précision j'ai envoyer une première fois ma ps3 au SAV qui l'on envoyer chez sony qui leur a redonner une autre ps3, et cela à continuer et la je l'ai renvoyer à nouveau.

J'ai 3 hypothèses :
1) Le câble d'alimentation à un problème car pour chaque ps3 c'était le même.
2) Ce serait la prise péritel qui n'a pas changer non plus mais pour cette hypothèse je la trouve caduc car une péritel n'a pas autant d'influence.
3) La multiprise sur laquelle l'alimentation est branché.

Mais ça ne peut pas être ma maison car la première ps3 à eu ce problème dans mon ancienne maison et la seconde dans la nouvelle maison et la seule différence entre les deux crash c'est que cela est survenue après 2jours de plus dans la nouvelle. Sachant que la première à eu ces problèmes 3jours après récupération.

Merci de votre aide et désoler de la longueur de ce post mais au moins c'est précis.
A voir également:

1 réponse

SnixPr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tout ceux qui aurait besoin de cette information j'ai résolu mon problème ayant eu plusieurs console j'ai eu plusieurs câble et je pense qu'avec les déménagement j'ai du utilisé un autre câble que celui fourni d'origine et les caractéristique du câble étant différent au bout d'un certain moment cela produisait une coupure de la PS3 donc bien vérifié les annotations inscrite sur le câble d'alimentation pour être sur qu'ils soient compatibles avec ceux de la PS3 ;).
0