Erreur connexion 80028ed6
tony57150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a l aide svp cela fait de puis cet après-midi que je n arrive plu a me co , en me connectant , cela me rejets de suite en me disant erreur 80028ed6 svp aidez moi merci d avance
A voir également:
- Erreur connexion 80028ed6
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonsoir erreur 80028ed6: Vous ne parvenez pas à vous connecter au serveur correctif. la ps3 cherche un serveur correctif si il n' y en a pas de dispo le sytéme ps3 se déconnecte du psn (pour un jeu compatible réseau)
Quittes le jeu et relances-le Si le jeu ne se lance toujours pas, essayes de te reconnecter plus tard
Quittes le jeu et relances-le Si le jeu ne se lance toujours pas, essayes de te reconnecter plus tard
Merci de me répondre en tout cas aussi vite je fait en ce moment ce que tu dis et j'ai même sorti le jeux mw3 de la play et je l ai relancé mais rien n y fait en fait je me co au psn je rentre dans le jeux mw3 je cherche une parti en mme et l erreur s affiche a nouveau et ça me marque votre erreur connexion 80028ed6 votre statut a changé retour au menu principale , en tout cas ci vous avez quelque chose de nouveau pour m aider sincèrement j en serai vraiment heureux merci en tout cas des conseils
--
--
OK, vérifies que tu as bien la MAJ 4.65 du logiciel système (je suppose que oui) ensuite passes par le mode recovery procédure ici prends l'option 3 (Restaurer le système de fichiers) essayes de te connecter si ca ne change pas,redémarres la box,essayes la connexion si toujours rien reconfigures les Paramètres connexion Internet sur la ps3 et essayes la connexion, fais déjà ça après on verra.. @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!