NOTIFICATION MAIL SUR PS3 keitamomo - Dernière réponse le 11 sept. 2014 1 réponse Bonsoir à tous Je voudrais juste savoir est ce qu'il est possible de recevoir une notification mail venant de sa boite yahoo par exemple sur sa Playstation 3? . Si oui, comment l'activer? Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Known001 Il me semble qu'il n'existe pas d'appli sur ps3 permettant de faire ceci par contre je sais que sur la PS VIta il existe un client de messagerie appelé Mail (permettant de recevoir et envoyer des mails) Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Known001 Il me semble qu'il n'existe pas d'appli sur ps3 permettant de faire ceci par contre je sais que sur la PS VIta il existe un client de messagerie appelé Mail (permettant de recevoir et envoyer des mails)