Ma manette ne charge pas

ti guy14 -  
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je plug seulement un cable USB pour charger ma manette, il est ecrit que la quantité maximale dalimentation electrique pouvant etre fournie aux peripheriques USB a ete atteinte... Donc ma manette ne charge pas... Que faire ??

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

La brancher sur autre chose, PC par exemple.
0
lucas.m00 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Problème de batterie ou de cable usb, dans le meilleur des cas c'est juste que tu dois faire un Reset à ta manette. J'espère que ça t'aidera
0
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Il y a en effet un mini trou à l'arrière de la manette qui réinitialise celle-ci, à essayer, il te faut juste une aiguille, et un petit coup de pression.

A savoir également que certains câbles USB ne sont pas compatibles. Es-tu sûr d'employer le câble d'origine de la console? Si oui: essaie de charger ta manette sur un PC allumé, ou ta LiveBox. Les prises USB d'une Ps3 peuvent aussi rendre l'âme.

Voilà..

Amicalement,

Djé LartisT en Informatique !
0