Les discussions

Team commando dans black ops sur ps3

Bonjour, je voudrai faire une team call of duty black ops sur ps3 ou il aurai que des personnes qui aurai larme commando si vous vouler vous pouver ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
????

Probleme de connexion ps3

j'ai une ps3 mais je ne pas me connecter a internet sa me met obtention adresse ip reussite et connexion internet echec et sa me met error 8071B23 dan...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
leoC

Données jeux ps3

Bonjour, Il y a quelques mois on m'a prêté un jeu (GTA 4 en l'occurrence), j'ai fini le jeu et j'ai sauvegardé toutes les données du jeu sur le disq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lesolexistedu29

Playstation 3

Bonjour, a quel prix est la ps3 actuellement ??? Quand sera elle ramplacée par la ps4 ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MisterM15400

Problème micro logitech avec ps3 et singstar

Bonjour, J'ai acheté un pack de micros logitech :https://www.amazon.fr/Just-for-Games-micros-Logitech/dp/B002OB4A5E/ref=cm_cr_pr_product_top , mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tom-tom17

Problème call of duty modern warfare 1&2 ps3

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un peu d'aide concernant les call of duty version ps3 Bon mon problème est le suivant : Je ne peux pas me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MisterM15400

Ps3 dvi-d hdmi

Bonjour, Voila j'ai su qu'on pouvais connecter sa ps3 via un cable hdmi/dvi-d a son ecran de pc Or j'ai donc acheté les cables Mais quand j'allu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Aide

Aider moi je veu etre prestige 10 (mw2 ps3 )

Bonjour, s'il vous plait aider pour me mettre prestige 10 avec titre et tout . j'ai un pote qui l'a fait mais sur ordi il arrive pas a m'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kenny3737

Garantie ps3

Bonjour, j'ai une ps3 que j'ai achetée en janvier 2009, elle m'a été changé en septembre 2010, et aujourd'hui la lentille ne li plus mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2bob3

Ps3 ethernet avec livebox

Bonjour, Voila j'ai brancher ma livebox a ma ps3 en ethernet mais sa ne fonctionne pas !!! Je voulias avoir des reponce claire et précise ci possib...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
harnelbe

Ps3: photo, films et musique

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi se tuto: Créer à la racine de votre clé, les dossiers suivants: PICTURE (pour les photos) SOUND (pour vos musiques) V...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
PS3 80GO

Ps3 sur ecran pc lcd 15 pouces

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour demander si mon ecran pc lcd 15 pouces du nom de IBM L150 peut supporter ma ps3 ( jouer ma ps3 sur c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros probléme image ps3 dvi hdmi

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... j'ai acheté récemment la ps3. je possède une télé hd ready philips possédant uniq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ismail

Jabra halo / ps3

Bonjour, je vien d' acheter un ( casque-micro sans fil ) Jabra Halo, j' ais réussi a la connecter sur ma PS3 et mon iPod mais je n' arrive pas à utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pro 60

Probleme ps3 internet

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma ps3 d que je me conect elle me dit vous ete deconecte du net erreur 80710092 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Comment faire pour faire oublier un email a la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 ,sur mon profil j'aimerait me connecter sur un autre conte playstion network que celui que j'ai crée su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Comment tranferer des video de la ps3 a l'ord

brj j'ai acheter le jeux black ops sur la ps3 et j'ai fait quelques video sur "mode studio" et maintenant je veux faire un montage sur l'ordi. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
blackdragon14

Besoin d'aide pour ps3 svp

slt ,alors voila . j'ai black ops sur la ps3 et j'ai fait quelques video sur "mode studio". et je veut tranferer ces video sur l'ordinateur pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
blackdragon14

Clé usb sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour :) Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Comment jouer aux jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, s'il était possible de jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 slim ? Sinon, quelle ps3 faut il acheter ?

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Ps3

Bonjour, quel est le prix de la ps3 au liban recament merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Ma ps3 ne lis plus aucun cd

Bonjour, on m as vendu une ps3 la premiere et elle marchait tres bien et un jour j'ai mis mon cd pour jouer et elle ne lis plus mes cd que se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Comment copier des jeux sur une ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai copier des jeux vidéos de ps3 sur ma console!!!merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yannick2.0

Problème micro sur ps3

Bonjour, J'ai un micro/casque de la marque plantronics, quand je le branche sur mon ordi, tout marche correctement aucun soucis la-dessus. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Hitman17

Transferer les sauvegardes des jeux ps3

Bonjour, Je souhaiterais mettre la sauvegarde de 2 jeux (sims 3 et devil my cry 4) dans une autre PS3 est-il possible ? [ Dans ces jeux, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Ventilateur ps3 bruyant

Bonjour, Je possède une PS3 250 GB qui a un peu plus d'un an. Il me semble que le ventilateur est de plus en plus bruyant. Est-ce un phénomène c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Cline Tistwoude

Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

 Résolu

Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...

78 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lucile

Contenu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter du contenu ps3 (Black Ops First Strike ) et il ma donner le mot de passe de son compte pour que je puisse le téléch...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Graphisme fifa 11 ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un câble HDMI que j' ais brancher sur mon écran Acer 1080p à ma PS3.Depuis que j' ais le câble tout mes jeux sont mieux fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pro 60

Transfert roms>ps3

Bonjour, voila je me demandé si il était possible de transférer des roms(exemple de play1) sur la ps3. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zebulonus

Ps2>ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux PS2 sont compactibles avec PS3?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Caesar36

Ps3 cable hdmi vendu avec?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une PS3 dans quelque temps et j'aimerais savoir si elle est vendue avec un cable HDMI svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
daminus1

Problème pour jouer online a fifa sur ps3

Bonjour, donc j'ai un problème pour jouer online a fifa sur ps3 je m'explique lorsque que je veux lancer une partie face à face j'arrive a la page po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
SAMM06

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bug depuis cet apres midi, je jouais a black ops quand d'un coup ma play c'est eteinte j'ai essayer plusieurs fois de la rallumer,...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Pkoi tout le monde dit que la ps3 est mieu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre pourquoi tout le monde dit que la ps3 est mieux graphiquement par rapport a la xbox ? Configuration: ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Connecter ps3 au pc avec cable ethernet

Bonjour, j'aimerais connecter ma ps3 avec mon PC (qui lui est connecter en wifi avec ma livebox) avec un cable ethernet pour que je puisse jouer en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
midnight477

Playstation 3

Bonjour, Si tu t'y connais j'ai besoin de toi!!! nous sommes en 2011 et ma play est tombé en panne... Ma 1er play3 date de très longtemps car je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
boutra64

Probléme au démarrage de la ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 lorsque je l'allume un message s'affiche : le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utili...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
walkiller93

Blur configurer 2ieme manette sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rosalie-la

Cherche clan sur black ops ps3 ; je joue bien

Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche un bon clan souvent connecté pour que l'on joue ensemble. Je possede un bon ratio de 1.11 en constante...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Zamox

Transfert de données de ps3 ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle console PS3 et je voudrais savoir si je peux transferer mes donnees ? ( sauvegarde, trophées ) ? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Jeux ps3 ecran noir

Bonjour lorsque je lance mon jeu assassins creed brotherouth il ya un ecran noir. Aidez moi svp !

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Conection ps3 à tv aprés hdmi

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l'acquisition d'une ps3 Slim 160GO que j'ai connecter à ma TV via le câble RCA (rouge blanc, jaune) jusque la pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
guits

Ps3

Bonjour, Pour aller sur playstation network il me demande de faire une mise à jour mais la mise à jour ne marche pas pouvez-vous m'aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
udodirck

Battlefield bad company [ps3]

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème.Je veut jouer a bad company en ligne. mais quand je veut me connecter ca écrit: "La connection EA en ligne a éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Joblo 98

Film sur ps3

Bonjour, je n'arrive toujour pa à passer mes films de mon disk dur externe a ma ps3 il ne se passe rien qd je branche mon disk sur usb de la mane...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur ps3 : 80710d36

Bonjour, toute à l'heure j'ai fait un petit black ops en ligne (Match à Mort par Equipe Pur) et au debut d'une partie tout était bleu, Je ne voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nérolf

Ma ps3 ne s'allume plus.

bonjour , bon voila mon probleme : j'étais tranquillement en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s'éteint . j'éssaye alors de la rall...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alex62130

Map du pack hardened pour ps3

Bonjour, je cherche ces maps si quelqu'un les echanges, les vends ou les offres je suis à vous entrez mon adresse VishMontz@hotmail.fr merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
byoub34

Message d'erreur ps3

Bonjour, En me connecter j'ai un message d'erreur qui apparait me disant : vous avez été déconnecter du playstation network . Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
papoupapou
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 22 682