Ma ps3 ne s'allume plus.
alex62130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alex62130 -
alex62130 -
bonjour , bon voila mon probleme :
j'étais tranquillement en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s'éteint .
j'éssaye alors de la rallumer , elle s'allume vert , passe au orange puis clignote rouge et fait clic 3 fois et a chaque fois que je tente de la rallumer sa recommence .
donc si c'est deja arriver a quelqu'un je lui serait reconnaissant de m'expliquer et de m'aider a régler ce probleme .
merci d'avance pour vos réponses .
j'étais tranquillement en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s'éteint .
j'éssaye alors de la rallumer , elle s'allume vert , passe au orange puis clignote rouge et fait clic 3 fois et a chaque fois que je tente de la rallumer sa recommence .
donc si c'est deja arriver a quelqu'un je lui serait reconnaissant de m'expliquer et de m'aider a régler ce probleme .
merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Ma ps3 ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour,
ta PS3 est morte (YLOD)!
C'est réparable pour les bricoleurs mais la réparation est incertaine.
ta PS3 est morte (YLOD)!
C'est réparable pour les bricoleurs mais la réparation est incertaine.
bonsoir,d'accord avec Bilou52 ça ressemble à un "YLOD" (Yellow Light of Death)
Le problème est généralement dû à une forte température à l'intérieur de la console, entrainant la fonte des soudures du Processeur Cell sur la carte mère. Certaines solutions ont été découvertes par des utilisateurs, mais elles ne sont que de courte durée car le problème se situe au coeur même de l'électronique.
Le problème est généralement dû à une forte température à l'intérieur de la console, entrainant la fonte des soudures du Processeur Cell sur la carte mère. Certaines solutions ont été découvertes par des utilisateurs, mais elles ne sont que de courte durée car le problème se situe au coeur même de l'électronique.
Bonjour,
Il me semble que vous devrez appeler la Hotline de Sony PS3. A part si c'est une surchauffe.
Combien de temps es-tu resté dessus d'affilé ?
Il me semble que vous devrez appeler la Hotline de Sony PS3. A part si c'est une surchauffe.
Combien de temps es-tu resté dessus d'affilé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question