Connecter Ps3 au PC avec cable ethernet

polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais connecter ma ps3 avec mon PC (qui lui est connecter en wifi avec ma livebox) avec un cable ethernet pour que je puisse jouer en ligne.

Car ma livebox étant dans un autre pièce, je n'ai que 10 % de signal.

Merci, au revoir.

A voir également:

3 réponses

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ce n'est pas possible il faut forcément que tu connecte ta play à ta box pour avoir du signal mais sinon tu peux passer par un CPL qui te permettra de n'avoir aucune perte et qui ne te fera pas tirer un câblé à travers toute ta maison
0
polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de m'avoir répondu si vite,

qu'est ce qu'un CPL, c'est payant ??

merci
0
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

les CPL sont des prises qui te permettent de passer le signal internet par les prises de courants. Il y aura une prise à ta box et une prise à ta PS3. Oui c'est payant et pas donné. tu as tous type de prix mais je te conseille néanmoins de ne pas prendre du bas prix. celui là suffirais pour toi je pense https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-kit-2-adaptateurs-cpl-xavb101-hd-200-mb-s/f-107152303-xavb101100pes.html
0