Playstation 3

féfé -  
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si tu t'y connais j'ai besoin de toi!!! nous sommes en 2011 et ma play est tombé en panne... Ma 1er play3 date de très longtemps car je l'ais acheté dés sa sortie. Elle est tombée en panne et on m'en a redonné une nouvelle puisque la réparation était impossible... Et celle qu'on m'a donné en échange viens juste de tomber en panne... la garantie à expiré, je peux faire quelque chose ou il y a rien à faire? merci a tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
  • Playstation 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

Profil bloqué

essai deja de chercher ce qui ne va pas et essai, si tu es bon bricoleur, de commander la piece sur des sites de piece détachés ....
0
Utilisateur anonyme

et bien tu parle beaucoup de l'ancienne
mais rien sur celle ci

on peut pas deviner pour toi
0
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaies d'appeler les magasins d'informatique, il y en a de plus en plus qui se sont formé à la réparation de console. Si tu en trouves un pas loin de chez toi il pourra peut être te la réparer ou du moins identifier le problème.

Publicité supprimée par la Modération
0
Cryt3k Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yop,

sa sens le ylod... désoler mais a mon avis c mort...

Au pire elle est morte...comme dit "gau51" essaye de "bricoler"...

+++
-1