Probléme au démarrage de la ps3
walkiller93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 lorsque je l'allume un message s'affiche : le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.Eteignez le système de l'une des façons suivantes pour éviter toute perte ou corruption des données ou tout endommagement du système
sélectionnez (utilisateurs > (éteindre le système) sur l'écran.
touchez la touche d'alimentation sur le devant du système
j'ai beau fair cette manipulation dé dizaine de fois mais on m'affiche toujours le méme message help me
sélectionnez (utilisateurs > (éteindre le système) sur l'écran.
touchez la touche d'alimentation sur le devant du système
j'ai beau fair cette manipulation dé dizaine de fois mais on m'affiche toujours le méme message help me
A voir également:
- Probléme au démarrage de la ps3
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour,restes appuyer sur le bouton de marche de devant,attends qu'elle s'éteigne,puis recommence mais cette fois tu vas entendre un bip,ensuite 2 bips, enlève tout de suite ton doigt,tu devrais avoir accès au paramètres avancés de la ps3,choisis Redémarrer le système dis nous si ça va @+
enféte se ki me rend fou c ke sa me lésse aucun accé puiske d ke je l'allaume elle me remé le méme message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question