Probléme au démarrage de la ps3

walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 lorsque je l'allume un message s'affiche : le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.Eteignez le système de l'une des façons suivantes pour éviter toute perte ou corruption des données ou tout endommagement du système
sélectionnez (utilisateurs > (éteindre le système) sur l'écran.
touchez la touche d'alimentation sur le devant du système

j'ai beau fair cette manipulation dé dizaine de fois mais on m'affiche toujours le méme message help me

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,restes appuyer sur le bouton de marche de devant,attends qu'elle s'éteigne,puis recommence mais cette fois tu vas entendre un bip,ensuite 2 bips, enlève tout de suite ton doigt,tu devrais avoir accès au paramètres avancés de la ps3,choisis Redémarrer le système dis nous si ça va @+
0
walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c déja fé é tjr le méme messsage ki revien
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

essayes Restaurer le système de fichiers
0
walkiller93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enféte se ki me rend fou c ke sa me lésse aucun accé puiske d ke je l'allaume elle me remé le méme message
0

tu as été dans les paramètres avancés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin enféte je ne pe pa y accédé se ki rend la tache plu délicate
0

tu as bien fait comme dans le 1er message?(2 manips à faire)
0

euh ouai plusieur foit
0
Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reste appuyé sur Reset pendant 10sec minimum et eteint par derriere puis rallume ;)
0
Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta essayé ?
0

ossi écéyé
0