Les discussions

Problememe maintenance ps3

sa risque d'etre long les gars. je crompend pas c'est SONY quoi c pas 1 petit groupe ils auraient du retablir la connexion Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mauricio

Playstation 3 , problème

Bonjour, Ma Playstation3 à un problème , je ne sais plus exactement je que j'ai fais mais rien ne s'affiche sur mon écran , mais pourtant elle...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lobby cod mw2 [ps3]

Bonjour, Je voulais savoir si c'est encore possible d'avoir le lobby sur call of duty modern warfare 2 sur ps3 car j'ai entendu dire qu'ils ont to...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
vividu38

Bug dernier mission cod 6 ps3

Bonjour, Alors voilà, En fait a la derniere mission quand n tue sheperd On voit kil monte dans un helico. Après Nikolai dit un Truk, Et moi a ce mome...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MisterM15400

Ps3

moi je dis que la 360 et la ps3 sont pareille mais la 360 paye 20euros ET la PS3 0euros quand elle joue en ligne Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dingofoot571

Compatibilité jeux ps3 europe et ps3 americaine

Bonjour, est ce que les jeux Playstation 3 europé1 marche sur une Playstation 3 Americaine

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
midnight477

Jeux call of duty black ops zombie ps3

 Résolu

Bonjour, un ami a vu diablox9 jouer a call of duty black ops zombie sur les maps der riese , zombie verruckt , shi no numa et mon ami voudrer les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
BliinG_BliinG_

Le multi de call of duty 4(ps3)

Bonjour, Je vais surement acheter COD4 et je voudrais donc savoir si le multi est de bonne qualitée niveau lag éjection de parties et parties hackée...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
croshoga

Cod 4 mod zombi sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le mod zombis sur CoD4 avec la play 3 ???

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
titou

Mettre des jeux de ps2 sur la ps3 ( 160 gb )

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux mettre des jeux de ps2 sur la play 3 elle fait 160GB voila ... Merci pour vous réponse Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Playstation 3 qui rame

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai voulu lancer FIFA 11 sur ma play 3, mais en jouant en match amical je m'aperçois que je laguer ( mais comme un por...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
TxE

Probleme de conection network sur ps3

Bonjour, Suis je le seul a ne pas pouvoir jouer en reseau sur call of 4 depuis maintenant 2jours ??? !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
chaldeenarameen

Jouer en ligne sur la ps3

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne sur ma ps3. Tout marcher bien jusqu'à mantenant, quand je tente de me connecter à n'importe quel jeux ou encore à P...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre micro ps3

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter ce micro https://www.amazon.fr/Plantronics-Audio-Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Hifi/dp/B003LBRDN2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=el...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
clemdu33

Problèmes ps3 branchement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV écran plasma neuve et ma console marche très bien. Et là je ne suis pas chez moi et la TV date d'il y a 8ans, je fais les même...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 décalé télésamsung ue55c6000rwxzf

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème. Ma manette Ps3 et décalé par rapport à l'écran et j'ai lu que pour régler mon problème il faut mettre ma té...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
k974

Ps3 / télé = problème!

Bonjour, J'explique mon soucis, j'ai branché ma ps3 donc normalement câble d'alimentation, prise péritel .. Mais impossible de trouver l'écran sur l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mathixeuxeux

Map zombie black ops ps3

Bonjour, Bonjour, merci de m'ajouter j'adorerer joué avec les autres map :) mais je l'aie aie pas :( Je voudrais joué avec les autres m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hu

Problème conection ps3

Bonjour, Ma ps3 me dit d'aller dans paramètre réseau mais après je ne sait pas ou il faut aller merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Impossible de me connecter à ma ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Y-a-t-il une maintenance depuis deux jours avec la ps3... impossible de me connecter ! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthony-59

Problème guitare ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma guitare PS3! Tout va bien question synchro mais en fait, la séléction descend tout le temps! comme si le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sniiper67

Problème sur ma ps3

Bonjour, Ce matin pendant que je jouais à Fifa 11 ma PS3 ces soudainement éteinte en émettant un double bip puis le voyant rouge de veille ces mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
abdes

Ps3 version 3.60

Bonjour, ma playstation est en version 3.60 je voudrais le remettre en 3.55 comment faire merci d'avance !!!! Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yosri7111

Ps3

Bonjour, j'ai un probléme avec ma ps3 . je l'ai brancher sur une télé avec le cable HDMI et maintenan quand je la brancher (avec le cable quui don...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, moi je croit que les anonymous font les malin contre ps3 pour microsoft mais il ne vont pas gagner si facilement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
schaira

Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Merachyking

Gran turismo 5 ps3 permis ia-10

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye de passer le permis iA-10 dans Gt5, le mieux que j'ai fais est 8ième. Quelqu'un aurait des trucs à me donner p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rosali-la

Probleme sur ps3

Bonjour, après avoir jouer a call of dutty j'ai voulu éteindre comme d'habitude ma ps3, l'ecran est devenu noir d'un seul coup. Je l'ai rallumé m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
udodirck

Ps3 : pes 2011 en francais svp aider moi

Bonjour J'ais acheter mon pes 2011 pour ps3 en Italie et il n'y a pas la langue ''francais" je voudrais savoir si il y exister un patch ou autre ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Pb de conexion avec ma ps3 et alice wifi

 Fermé

pb de conexion avec ma PS3 et ma alice box en wifi merci de venir a mon aide

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JaadZeboss

1 jeu 2 ps3

Bonjour, J'ai 2 PS3 et j'aimerai pouvoir jouer aux jeux de façon indifférente sur l'une ou l'autre sans perdre mes progressions ... est ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
1r

Ps3 playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujou...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Redouane97

Comment connecter sa ps3 a internet quand il y a marquer une erreur est survenue

 Fermé

Bonjour, J'ai la ps3 et je n'arrive pas a connecter ma ps3 a playstation network, j'ai internett dessus mais play-network ne marche pas et quant...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Casque sans fil sur ps3

Bonjour, j' ais fais l' acquisition d' un Jabra Halo ( casque- micro sans fil ) il y a maintenant 1 semaine que j' ais connecté à ma PS3. J' arrive co...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pro 60

Echec de connexion ps3 wifi

Bonjour, lorsque j ai essaie de me connecte sur playstation network il y avait ecrit :erreur de connexion. vous avait ete deconnecte de playstatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
inconnu

Votre probleme de ps3...

Bonjour, Vous allez arreter un peu de spamer ce forum en vous demandant si vous , gros geek , allez pouvoir jouer. 5 Posts d'affilé sur le meme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Problème ps3

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 à toute les fois que jessaye de me connecter ca marque erreur de connection vous avez été déconnecté de ps...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
moska

J'ai achete une ps3 d'occasion je n'ai pas le mot de passe pour me connecte a pl

Bonjour, j'ai achete une Ps3 d'occasion qui a deja servie, j'ai jouer sur le compte deja crée car le mot de passe etait pré enregistré et que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
yuure

Problème connection wifi avec ps3 et live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ps3 et me connectais sans problème en wifi jusqu'à ce que je change de live box car elle avait un souci. A présent, je n'arrive pl...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
udodirck

Erreur de connexion 80710a06 (ps3)

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma ps3 quand je veux me connecter au PSN bin sa m'ecrit que j'ai été déconnecté et erreur 80710A06, s'il ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
moska

80710a06 probleme ps3

 Fermé

Bonjour, jai un probleme sur ma ps3 j'ai internet mes pas psn ca fait maintenant 10 heures que j' essai de me connecter et toujours rien ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
moska

Ou tape -t-on les codes pour gta4 episode from liberty city sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir on on tape les codes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
n00byWan

Ps3 connection internet sans fil (videotron)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PS3 à mon garçon il y un certain temps et malgré de nombreux essais, je suis incapable de brancher internet avec mon route...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
=====/-/

Problème de connexion ps3 freebox ethernet

Bonjour, J'ai un ps3 neuf relier à ma freebox en ethernet (tout comme mon PC) . Je veut me connecter en ligne mais il m'affiche "une erreur est s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
darkkhandu06

Ps3 clignote rouge

Bonjour, Mon petit frère était en train de jouer à modern warfare 2 quand subitement la ps3 s'est éteinte et le témoin rouge clignotait (c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
neness 996

Aidez moi a installer internet sur ma ps3 svp

Bonjour, comme je ne suis pas trés doué en informatique il faudrait que quelqun m'aide a installer internet sur ma ps3 le plus precisement pos...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Freddy

Comment fait-on les codes sur gta 4 ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les codes sur GTA 4 , je prend le portable mais c'est tout après je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bxlguyguy

Ps3? quel jeu choisir ?

 Résolu

Salut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
digdog's

Joueur black ops(ps3) cherchant une team

Bonjour, Je suis un joueur de black ops a la recherche d'une team : ID Playstation : cod-marvin-fifa ( ajoutez-moi ;) ) Jeux préféré : Black ops Le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
cod-marvin-fifa

Ps3 & connexion

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon Playstation Network. Hier quand je jouais tout marchait bien je jouais à Call of Duty ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
crapoulou
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 22 682