Gran turismo 5 ps3 permis iA-10
Rosalie-la
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rosali-la -
rosali-la -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'essaye de passer le permis iA-10 dans Gt5, le mieux que j'ai fais est 8ième.
Quelqu'un aurait des trucs à me donner pour y arriver ? Quel est le meilleur "setting" en partant ?
Depuis 2 jours j'essaye de passer le permis iA-10 dans Gt5, le mieux que j'ai fais est 8ième.
Quelqu'un aurait des trucs à me donner pour y arriver ? Quel est le meilleur "setting" en partant ?
A voir également:
- Gran turismo 5 ps3 permis iA-10
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour, je ne suis pas un expert de Gran Turismo , mais je peut quand même vous aider
voilà les reglages a suivre :
contrôle traction non
direction active légère
gsa oui
Essayer de depasser dans les virages , freinez plus tard pour doubler , l IA du jeux freine trop tôt , et n'oubliier pas de prendre un maximum d 'aspiration durant l épreuve .
Voilá en esperant vous avoir aider :)
( désolé pour l'orthographe )
voilà les reglages a suivre :
contrôle traction non
direction active légère
gsa oui
Essayer de depasser dans les virages , freinez plus tard pour doubler , l IA du jeux freine trop tôt , et n'oubliier pas de prendre un maximum d 'aspiration durant l épreuve .
Voilá en esperant vous avoir aider :)
( désolé pour l'orthographe )
Pourtant moi j'ai eu aucun mal à faire cette étape du permis. Tout ce que j'ai fait c'est prendre le plus possible l'aspiration et freiner au dernier moment à l'approche d'un virage. Mais peut-être que maintenant c'est plus difficile à faire, car une mise à jour récente a rendu plus intelligent l'IA.