PS3 : PES 2011 EN FRANCAIS SVP AIDER MOI jonas psg - Dernière réponse le 22 avr. 2011 2 réponses Bonjour J'ais acheter mon pes 2011 pour ps3 en Italie et il n'y a pas la langue ''francais" je voudrais savoir si il y exister un patch ou autre chause pour le mettre en français Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jonas psg Auteur SVP !!! il n'y a que anglais italien etc SAUF francais Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Regarde sur le site du diffuseur, y'a peut-être un truc. Mais quelle idée de l'acheter en italien quand on ne parle ni l'italien ni l'anglais ...! Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Regarde sur le site du diffuseur, y'a peut-être un truc. Mais quelle idée de l'acheter en italien quand on ne parle ni l'italien ni l'anglais ...!