1 JEU 2 PS3 1r - Dernière réponse le 22 avr. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai 2 PS3 et j'aimerai pouvoir jouer aux jeux de façon indifférente sur l'une ou l'autre sans perdre mes progressions ... est ce possible ? Et si oui, comment faire ? Merci Bonne journée 1r Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler siniko44 Achète une carte mémoire .? ... Signaler 1r merci de ta réponse, mais la sauvegarde se fait sur le disque dur de la ps3 et non sur la carte mémoire ? Réponse 2 / 4 ... Signaler Math-13910 Si tu te connecte sur un meme compte playstation network, sa pourai te transferer les donnés de l'une a l'autre non ? ... Signaler 1r peut etre en effet ... à essayer ... merci Réponse 3 / 4 ... Signaler Math-13910 tu nous tien au courant ;) Réponse 4 / 4 ... Signaler 1r bien sur ... merci Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 commen faire gestes technique sur ps3 didi jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler siniko44 Achète une carte mémoire .? ... Signaler 1r merci de ta réponse, mais la sauvegarde se fait sur le disque dur de la ps3 et non sur la carte mémoire ?
... Signaler 1r merci de ta réponse, mais la sauvegarde se fait sur le disque dur de la ps3 et non sur la carte mémoire ?
Réponse 2 / 4 ... Signaler Math-13910 Si tu te connecte sur un meme compte playstation network, sa pourai te transferer les donnés de l'une a l'autre non ? ... Signaler 1r peut etre en effet ... à essayer ... merci