Casque sans fil sur PS3

pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ais fais l' acquisition d' un Jabra Halo ( casque- micro sans fil ) il y a maintenant 1 semaine que j' ais connecté à ma PS3. J' arrive correctement à l' utiliser en ce qui concerne la fonction micro mais je ne parvient pas à l' utiliser comme un casque audio.
J' aimerais savoir comment réussir à utiliser cette fonction, si cela est possible.

Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensif.
A voir également:

16 réponses

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,
alors tu vas dans paramètres accessoires, puis périphériques audio.
Et là, tu choisis ton casque comme sortie (la dernière ligne).
Si ça t'a aidé, met ton sujet en "résolu", sinon met ce qui ne va pas ;)
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Est ce que je dois mettre aussi mon casque en Entrée ?
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J' ais bien sélectionné mon casque en Sortie mais le son sort toujours de mon Ecran.
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui, parce que l'entrée, c'est le micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon casque est correctement réglé:

Périphérique d' entrée : Jabra Halo

Périphérique de sortie : Jabra Halo
0

UP
0

UP
0

Non mais c'est bon calme toi.
Bon j'vais réfléchir à ton problème
0

Désolé, je te laisse réfléchir.
0

Merci de m' aider mais j' entend très bien le son, mais juste les voix des autres personnes à leurs micros, sinon le son du jeux sort de mon écran.
0
marcus

si il s'agit d'un micro casque avec un socle pour le recharger, désinstaller le micro casque , puis brancher directement le casque sur la micro usb d'une amennette par exemple, ca devrait suffir a utiliser les paramtère automatique , et le socle ne fera pas de probleme, pour info, j'ai utiliser ce système avec un casque sony neuf, qui refusais de marcher, c'est quand meme fou que meme les produits officiels de la marque ne soit pas digne de confiance, et encore plus fou quand on voit le prix que coute ces petites choses de mauvaise qualitée
0

J' ais reçus mon casque avec un chargeur qui peut être branché sur une prise et une housse, je n' ais pas de moyen de relier mon casque à ma PS3.
0
marcus

vous n'entendez rien du tout dans le casque, meme pas les joueurs utilisant un micro? car il me semble que c'est comme ceci que ca marche. on entend le son du jeux dans la télé, mais les discutions vocales sont uniquement dans l'oreillette.
0

J' arrive a écouter ma musique avec sur mon iPod
0

UP
0

UP
0

UP
0
hakos93000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok alors regarde si ya pa un button sur ton micro pour monter le sons c pour sa que tu entendait pa peutetre
-1