Les discussions

Ps3 1ere génération ou 2e génération

bonjour, je veux acheter une ps3, mais je ne sais pas quelle prendre entre la 1ere ou la 2e. Moi je me suis fait dire que la 2e elle ne vas pas bien, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
loveps3

Console ps3

Bonjour, comment recuperer les maps multijoueur de call of duty moderne warfare3 deja telecharger pour la nouvelle console que je viens dacheter car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
enzo68

Juste une question a propo de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lokiju665

Ma ps3 brancher a mon pc portable

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable pour jouer comme une télévision ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
N2Bf

Ps3/pc

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher ma PS3 sur mon PC portable par cable HDMI, je suis sure ordi portable et j'ai un branchement HDMI s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Chmod

Problème ps3.

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai la play station 3 et elle a toujours parfaitement fonctionné, jusqu'il y a deux jours. En effet, je jouais tranq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Miguel66

Micro ps3 pour pc

Bonjour, Jai un micro ps3 et je me demende si je peut le mettre sur mon ordi et si oui comment Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nobox14

Apel d avion medal of honor ps3

 Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Ps3 parametres affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee

Ps3 beug

Bonjour, bonsoir Voila je possede une PS3 slim 250 go , le petit souci c que o bout de 20 a 30 minute de jeu elle devint très chaude et d'un seule...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sniper4400

Probleme ps3 - boitier acquisition

Bonjour, Possédant une Ps3 et jouant sur Cod Skyrim etc.. Je souhaitait faire partager mes partie, bref j'ai acheter un Boitier d'acquisition, Nick...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
adi0603

Brancher sa ps3 sur son ordinateur

Bonjour tout le monde, Depuis un moment, j'essaie de relier mon système PS3 à mon ordinateur portable via un câble HDMI (comme celui utilisé pour l...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gawiz

Match team mw2 ps3

Bonjour, Nous avons formé une petite team des amis et moi sur Call of Duty Modern Warfare 2 PS3 et nous cherchons a rencontrer d'autre team pour d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Battle090

Ps3 compte secondaires

 Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc

Formater dd ps3

Bonjour a tous, j'ai acheter un nouveau disque dur pour ma PS3, je l'ai mis dans la playstation et quand j'allume la PS3 pour formater le disque dur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
PROBLEME PS3

Ps3 rétablir les paramètres par défauts

Bonjour, Voilà j'écris dans le but d'avoir une réponse que je n'ai pas eu la chance de trouver sur d'autres forum ... Je m'explique : Hier j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
xXGuiGui83xX

Call of duty black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27

Black ops zombie ps3

bonjour a tous jaimerais savoir si il ya un code pour etre invincible en zombiz sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
macnel123

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonicia47

Ps3 question

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
grimax

Jeu de ps3

Bonjour, je veut vous poser cette question:est-ce que les jeux de la playstation 3 original vont sur la nouvelle ps3 slim?merci pour la réponse a bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
callofhugo120

Mini clavier bluetooth ps3

Bonjour, J'ai acheté un mini clavier pour PS3 (marque : Konig Gaming). Le problème est que j'arrive pas le connecter à ma console... Dans "gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrMine4dead

Prendre en video ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
street

Jeux pas reconnu par ma ps3

Bonjour, Jai un problème avec ma PS3, quand j'incère un Jeux dedans, il n'est pas reconnu ! Jai éssayer plusieur jeux mais c la meme chose. Quand la ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
takeru32

Ps3 freeze

Bonjour, depuis une semaine ma Ps3 se met à Freezer (éran qui fige ou écran qui devient noir) suite à ça je suis obliger d'éjecter le jeux pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nix

Comment retrouver mon compte network sur ps3

Bonjour, je vient de changer de reseau internet et quand je veut me connecter sur mpn playstation network ca ne fonctionne pas comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
morganoume

Skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dovakin

Amies pour ps3

Bonjour, Voila je fait ce message pour faire de nouvelle connaissance pour ceux qui ont la ps3 postez ici votre pseudo amis pour être rajouté d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kamikaze780

Probleme connection hdmi ps3

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement fait acquisition d'un televiseur Philips 32PFL3506H/12 et il m'est impossible d'y connecter ma PS3 en HDMI....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Support Philips

Disque dur ps3

mon cu saigne je vais le lécher

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ayoub667

[ps3] world at war amazon

Bonjour, j'aimerais acheter COD world at war sur PS3 avec Amazon vue que les prix sont intéressant mais je rencontre un problème.. Enfin ce n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
heliorod1507

Ma mannette de ps3 bug ;'(

Bonjour, j'ai une ps3 depuis maintenant 1an. J'ai 3 manettes achetées a la fnac neuves, dont une avec la ps3. Depuis quelques jours, une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
matthieu570

Mettre internet sur ma ps3

Bonjour, ki peu maider a me connecter ma ps3 sur internet par wifi jsuis chez sfr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Pass ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf

Faire le laser avec kazuya tekken 6 ps3

Bonsoir, cela fait 2 semaines que je tente de faire la technique du laser avec Kazuya dans Tekken 6 sur Ps3, mais malheureusement je n'y arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
clash

Ps3

Bonjour, j'ai un problem avec ma ps3 svp , quand je la démarre tout d'un coup il y a un tic puis elle s'éteind toute seule avan meme que l'écran e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
@echo

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto

Problème casque bluetooth ps3

Bonjour, J'ai acheté un casque l'autre jour et quand je le connecte à ma PS3 tout se passe bien, le casque et connecté à la ps3. Mais le son reste...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alecm31

Probleme pes 2010 ps3 en ligne

Bonjour à tous, c'est la première fois pour moi que je poste ici étant donné que a chaque fois que j'ai un problème quelqu'un ici arrive a le résoudre...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
2012ps3220go

Demande d'information ps3 ereur

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai une playstation 3 slim 320go qui affiche une ereur 800100b2 quand je lance un jeux, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Probleme oreillette ps3

Bonjour, j ai effacer mon oreillette sans faire attention et maintenant mon scan ne la détecte plus?svp si quelqu'un peut m aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Probleme ps3 peut-on m'aidé ?

Bonjour,voila j'ai un problème du câble pour recharger ma manette. Alors voila quand je branche mon câble a ma ps3 pour charger ma manette rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Problème de connexion câblée sur ps3

Bonjour, Retroplayer1000 Posté le 30 avril 2012 à 21:47:03 Mon problème est long à expliquer mais j'espère qu'il y en a qui prendront le temps...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
johandu27

Ps3 rétablir le système et garder compte psn

Bonjour, Je suis actuellement en train de rétablir le système de ma PS3 à cause de données endommagées que je ne pouvais pas supprimer. J'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glacionator

Ps3 rayure de carte mere

Bonjour a tous Alors voila j'ai une ps3 fat de 60go, et le problème c'est que lors de mon premier démontage qui remonte a une semaine pour nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Stefane222

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mitholman

Probleme manette ps3

Bonjour, les touches carré, R1, rond et croix de ma manette dualshock 3 marche tout seul sans que j'appuie sur la toche est-ce que qulqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 signal absent

Bonjour, Je me tourne vers vous en esperant que quelqun puisse maider, voila ma ps3 sallume mais aucune image a lecran ma tv marque signal absent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yann66250ya

Pb de connexion réseau mw3 sur ps3.

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus jouer en ligne sur MW3. Pourtant avant sa marcher très bien. A chaque fois sa charge puis hop un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
odulvic

Idée de jeux ps3

Bonjour, pouvez vous me dire quels jeux aimez vous sur ps3 car j'en ai marre de black ops et world at war, ( un jeu qui couterai entre 15/25€ ) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
syla2012
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 682