Problème casque bluetooth ps3 alexm31 - Dernière réponse le 2 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un casque l'autre jour et quand je le connecte à ma PS3 tout se passe bien, le casque et connecté à la ps3. Mais le son reste sur la télé et je n'entend pas avec le casque, et sur mw3 ca ne met pas qu'il y a un micro. HELP ME PLEASE ! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alexm31 J'ai trouver la solution, Il faut aller dans paramètre audio et choisir votre casque ! :) ... Signaler lolilol tu entend le jeu sur ton casque bluetooth? pck moi j'entend que els voix ... Signaler alecm31 Non j'entend que les voix, mais ca ne peut pas se paramètrer ca ! Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Problème de grésillement en bluetooth sur casque Berni125500 Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alexm31 J'ai trouver la solution, Il faut aller dans paramètre audio et choisir votre casque ! :) ... Signaler lolilol tu entend le jeu sur ton casque bluetooth? pck moi j'entend que els voix ... Signaler alecm31 Non j'entend que les voix, mais ca ne peut pas se paramètrer ca !