Problème ps3 signal absent

Fermé
yann66250ya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - Modifié par kaneagle le 26/04/2012 à 22:29
yann66250ya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 1 mai 2012 à 14:59
Bonjour,

Je me tourne vers vous en esperant que quelqun puisse maider, voila ma ps3 sallume mais aucune image a lecran ma tv marque signal absent mais la led orange du disque dur ne clignote pas non plus, sa me lavais deja fait mais sans trop forcez ma play remarcher normalemet mais la impossible rien ni fait jessaye de la rebooté pour pouvoir acceder au menu recorvery mais je n'y arrive pas ma console ne veut pas me fair les deux bips. la console est neuve d'un mois elle sort de garantie!!!! que puije faire retour au SAV?

En esperant une aide precieuse
Merci.

3 réponses

Profil bloqué
27 avril 2012 à 19:57
bsr
couper tout allimer la consoles rester appuyer jusqu'a ou vous enttendez un2 bips la la carte graphique va etre renitialiser , si cela ne marche pas essayer un autre cable exemple cable video au lieu hdmi si ca marche parfait le cable a remplacer
si tout cela ne fonctionne pas , essayer le recovery systeme de la ps3
appuyer sur power on rester appuyer jusqy'a l'extinction de la consoles
puis rallumer la rester appuyer jusqu'au ou vous enttendez 3petit bips
rapide , vous aller accée a la methode de recouvrir le systeme choisissez la 3
restaurer ok
si tout ca passe pas il faut remplacer le disuque dure
si cela ne fonctionne pas la carte graphique est hs a remplacer a reparer
techdz
0
toni47 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 10:52
salut appelle sony puis tu vas payer 150 euro voir plus de reparation la duree c'est 3mois pour le retour j'ai connu ce probleme merci sony. je ne l'ai pas fait j'ai achetter une xbox360 pour le meme prix
0
yann66250ya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
1 mai 2012 à 14:59
ok merci je pense alor que sa doit etre la carte graphique qui est hs!!! mais par contre je narrive pas a acceder au menu recorvery, ma console ne veut pas faire les 3 bips est ce normal??
0